carte de france 2011

4 participants

Aller en bas

carte de france 2011  Empty carte de france 2011

Message par kiki94 Mar 3 Mai 2011 - 17:36

Bonjour ou trouver la bonne carte pour mon gps garmin 478 qui correspond au 276 / 278 en France
il n'y a pas de carte mémoire dans mon gps et vu le prix ça ne vaut pas la peine d'en acheter une veuillez me dire en fonction de mon 478 ce que je dois acheter comme carte pour avoir une mise a jour en 2011 j'ai cherché sur plusieurs sites j'ai trouvé France Belgium a un prix raisonnable mais ne suis pas certain que ça va fonctionner et quelle boutique est le mieux placé pour le prix ?

kiki94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte de france 2011  Empty Re: carte de france 2011

Message par Monique Mar 3 Mai 2011 - 17:52

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte de france 2011  Empty Re: carte de france 2011

Message par Oooops! Mer 4 Mai 2011 - 0:20

Bonsoir,

si ton G478 est en version d'origine, càd avec les carto toutes américaines, je suis presque sûr que la màj ne va pas fonctionner; en tout cas, "normalement" elle ne devrait pas, car une màj s'applique sur une carto antérieure de même type => il n'y a pas de raison pour qu'une màj CityNavigator Europe ou France s'installe sur une version initiale de CityNavigator US.

si ton G478 est une version patchée (que proposent certains revendeurs) avec CNEurope d'origine, la question a été posée il n'y a pas très longtemps mais je crains qu'il n'y ait pas eu de répose (sauf peut-être en MP?) => cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dont le début reprend un peu ce que j'ai écrit dans le 1er paragraphe, désolé du doublon).

Sinon, aux USA on peut trouver des datacards à des prix moins inacceptables qu'en France, surtout au cours actuel du dollar (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]); et les qualités du G478 valent peut-être bien cet investissement?
Mais d'une part il n'y a que toi qui puisse juger de l'intérêt financier de la manip, en fonction de tes usages/de tes besoins, et d'autre part je crains que ce que j'ai écrit à propos de la màj reste d'actualité; et je ne connais pas le prix de CN France seule en version initiale.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte de france 2011  Empty Re: carte de france 2011

Message par kiki94 Mer 18 Mai 2011 - 10:28

bonjour Oooops!
Merci pour ta répons mais je n'ai pas compris le terme màj
mon 478 m'a été livré avec une carte city navigator europe 2008
Que me conseilles-tu pour faire une mise a jour en étant sur que je vais pouvoir l'installer ?

kiki94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte de france 2011  Empty Re: carte de france 2011

Message par ber Mer 18 Mai 2011 - 11:44

kiki94 a écrit:bonjour Oooops!
Merci pour ta répons mais je n'ai pas compris le terme màj
maj = Mise A Jour

A+

ber
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte de france 2011  Empty Re: carte de france 2011

Message par Oooops! Mer 18 Mai 2011 - 19:15

Bonsoir,

kiki94 a écrit:bonjour Oooops!
Merci pour ta répons mais je n'ai pas compris le terme màj
mon 478 m'a été livré avec une carte city navigator europe 2008
Que me conseilles-tu pour faire une mise a jour en étant sur que je vais pouvoir l'installer ?
je ne vais pas pouvoir te conseiller car ton G478 ne correspond pas à une version standard, et je ne possède pas ce type de GPS.

Désolé, mais je ne peux que te renvoyer aux liens (et aux personnes citées dans les sujets correspondants) que j'ai mis dans mon message précédent.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum