EDGE 800 avec City Navigator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EDGE 800 avec City Navigator

Message par jailaniack le Jeu 5 Mai 2011 - 15:05

Bonjour,

J'ai de très nombreux itinéraires (enregistrés avec mon Gpsmap 62st) que je voudrais utiliser avec le Edge 800 via une carte SD. Le problème c'est que City Navigator livré avec le pack est également sur carte SD.

Comment faire pour utiliser simultanément CN et mes itinéraires? Y a-t-il un moyen de recopier CN sur une SD de plus grande capacité afin de pouvoir également y enregistrer des itinéraires?

Merci pour votre aide.

jailaniack
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: EDGE 800 avec City Navigator

Message par Monique le Jeu 5 Mai 2011 - 20:27

Bonjour,

Si c'est une microSD pré-chargée de Garmin, elle est "incopiable" ou, plutôt, sa cartographie ne fonctionne que sur elle et sa copie sera verrouillée sur une autre SD (ou microSD).
Je te conseille d'ailleurs de sauvegarder ses fichiers sur ton Mac afin de pouvoir les replacer sur cette microSD en cas d'effacement accidentel.
Donc, pour tes itinéraires, tout dépend de la place restant sur la microSD.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Jamas le Jeu 5 Mai 2011 - 20:32

Bonsoir,

Je ne vois pas trop la difficulté: Tu peux transférer tes iti depuis le 62St vers ton Mac (Basecamp) puis de là, les retransférer vers ton Edge.

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par jailaniack le Ven 6 Mai 2011 - 9:03

Merci pour vos tuyaux Very Happy , c'est sympa d'avoir réagi si vite!

@S Monique: la microSD préchargée de Garmin n'est donc pas protégée contre l'écriture? J'avoue ne pas avoir essayé d'enregistrer mes itinéraires sur cette carte mémoire par crainte d'effacer qqch... J'ai essayé de faire une copie sur mon mac sous forme d'image complète mais ça n'a pas fonctionné, j'en ai déduit qu'elle devait être protégée en copie. Par contre si je copie individuellement tous les fichiers de la microSD sur mon mac, en cas d'effacement accidentel des données sur la microSD il me suffirait de recopier en sens inverse les fichiers sauvegardés et ça devrait refonctionner?

@Jamas: effectivement c'est ce que j'ai fait, mais j'aurais bien voulu pouvoir utiliser une microSD genre 8 ou 16 GB avec les différentes cartes + mes itinéraires, ce serait plus confortable (d'autant que j'ai pas mal d'image BirdsEye qui prennent de la place!)...

jailaniack
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 6 Mai 2011 - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Par contre si je copie individuellement tous les fichiers de la microSD sur mon mac, en cas d'effacement accidentel des données sur la microSD il me suffirait de recopier en sens inverse les fichiers sauvegardés et ça devrait refonctionner?
Bonjour,

Oui, c'est ça.
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut