transfert carto sur astro 220

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfert carto sur astro 220

Message par lolo2904 le Lun 16 Mai 2011 - 9:29

bonjour
Nouveau sur le site je commencerai deja par feliciter tout le monde, tout ceux qui appartent leurs pierre a l édifice.....
Voila j ai acheté un astro 220 et j ai tranféré ma carto sur l appareil via map source. A la fin j ai comme info tranfert okmais quand je vais sur l appareil rien de rien........alors j ai fais l operation inverse au niveau du transfert de l astro au pc et la mes cartes apparaissent.......
je pense qu il y a un une bidouille au niveau du programme de l astro mais quoi???? LOL
MERCI A VOUS

lolo2904
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: transfert carto sur astro 220

Message par Monique le Lun 16 Mai 2011 - 14:25

Bonjour,

Je ne connais pas l'astro mais ce dont je suis sûre c'est que lorsque tu utilises le menu "Transférer" > "Recevoir du périphérique" dans MapSource, ce qui s'affiche dans l'onglet "Cartes" à gauche, c'est bien la liste des cartes présentes sur le GPS. Tu dois donc les avoir quelque-part sur ton Astro.
Le mini-site est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le manuel anglais est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, pour une notice (non officielle) française, lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par lolo2904 le Lun 16 Mai 2011 - 14:38

merci pour tes infos tres utiles

lolo2904
1 sat
1 sat

Message par lolo2904 le Jeu 7 Juil 2011 - 17:37

Apres divers recherches pour info l astro supporte mal les cartes micros sd superieurs a 2G

lolo2904
1 sat
1 sat

Message par bambou71 le Ven 8 Juil 2011 - 19:47

c est vrai; il ne faut dévérouiller que les cartes dont tu as besoin pour ta chasse; si tu dévérouille tout, l astro met trop de temp pour réagir.

bambou71
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut