4.10 Et encore un petit bug !

5 participants

Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty 4.10 Et encore un petit bug !

Message par Blake Lane Mar 17 Mai 2011 - 15:05

Encore un petit bug avec ce super firmware 4.10.

Lors d'un recalcule d'itinéraire pour cause de route non suivie, l'affichage du GPS perd le pictogramme de direction et le nombre de mètres situé dans le coin supérieur gauche de la barre bleu.

Ceci me permet de "jouer" avec la commande vocale (heureusement, ça fonctionne correctement), et de relancer le calcul d'itinéraire. Je retrouve le JCV pour une fois et mes pictos de directions en haut à gauche.

Bon c'est pour quand la 4.20 ?

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par Blake Lane Sam 21 Mai 2011 - 9:18

Petite nouveauté,
Le GPS retrouve ses indications de direction en haut à gauche lorsque celui-ci traverse un tunnel dont la cartographie passe le GPS en mode nuit.
C'est magique ! (ou c'est bien buggé !)

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par Monique Sam 21 Mai 2011 - 12:25

C'est magique ! (ou c'est bien buggé !)
C'est buggé, ça vient pas de moi. lol! OK, je sors...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par popej Sam 21 Mai 2011 - 13:05

Bonsoir,

Tous les firmwares pour les 37xx sont buggé. On peut choisir entre le mauvais et plus mauvais Wink

Mais le mode nuit dans le tunnel est OK.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par Monique Sam 21 Mai 2011 - 15:55

Bonjour popej,

Et quel est le moins mauvais des mauvais ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par popej Sam 21 Mai 2011 - 17:26

Bonjour Monique,

il n'y a pas d'accord. Les gens utilisent de 2.50, 3.60, 4.00 et 4.10.

4,00 a bug drôle avec calcul d'itinéraire, où nuvi montre clignotant lignes au lieu de la route.
4.10 a des problèmes avec JCV.

Même Garmin ne pouvait pas décider ce qui est mieux et enlevé 4.10 pour un moment, puis publié à nouveau.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par RICOU5 Lun 23 Mai 2011 - 15:36

Bonjour,

C'est agaçant ces genres de bug en permanence, quand vont-il sortir quelque chose avec zéro défaut ??? grr
Je confirme le premier affichage marche à merveille et les autres plouf, disparus on sait pas où ..... grr
Et combien de temps faut-il attendre pour résoudre ce mini problème ? grr


RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par did42 Sam 4 Juin 2011 - 9:27

Pour la perte des indications, c'est comme pour les jcv qui ne s'affichent plus après la première : il faut revenir sur le menu (flèche en bas à gauche) puis revenir sur la carte. La jcv suivante s'affichera. Par contre, il faut le faire après chaque jcv pour que la suivante s'affiche. En fait il suffit probablement de quitter la carte pour y revenir. Espérons quand même un firmware qui corrigera ce bug . Certains n'ont pas ce bug sur 3790T apparemment, alors qu'ils ont le même firmware et les mêmes cartes (les dernières). Il est par ailleurs spécifique au 3790T. Les autres GPS garmin n'ont pas ce problème avec le firmware 4.10. Pour les jcv, c'est peut-être lié au "split screen" qui est spécifique au 3790T et qui est apparu avec le firmware 4.10. Confused

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par Monique Sam 4 Juin 2011 - 16:44

Bonjour,

Quand vous parlez des dernières cartes parlez-vous de la version 2012.10 installée avec GarminMapUpdater_v2.6.8 ou la même version mais installée avec GarminMapUpdater_v2.6.11 ?
Si je pose cette question c'est parce que je me suis aperçue avant-hier (seulement Embarassed ) que je n'avais pas (plus) les panneaux affichés aux sorties d'autoroutes sur mon Nuvi 765. Comme j'avais téléchargé la MAJ 2012.10 dès sa sortie, j'ai pensé à un bug comme cela s'est produit avec les 3 dernières MAJ carto de Garmin. J'ai donc re-téléchargé/réinstallé la MAJ et constaté que le logiciel n'avait plus le même numéro (2.6.8 début mai et 2.6.11 hier). J'ai testé (en demo) ensuite et constaté que j'avais retrouvé mes panneaux sur autoroutes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par did42 Sam 4 Juin 2011 - 18:54

En ce qui me concerne c'est la version 2.6.11 et j'avais bien les JCV. Mais çà n'empêche pas le bug des JCV (seule une JCV s'affiche sur la parcours sauf si on fait retour menu puis retour carte après chaque JCV). A priori, c'est du au firmware.

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par RICOU5 Sam 4 Juin 2011 - 19:17

Bonjour Monique,

Moi je l'ai fait avec GarminMapUpdater_v2.6.8. Et j'ai le problème que decris did42.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par RICOU5 Mer 8 Juin 2011 - 14:43

Bonjour,

Je viens de refaire la MAJ avec GarminMapUpdater_v2.6.11, j'ai testé en mode simulation et j'ai toujours le premier affichage puis plus rien ....
La seule différence que j'ai trouvé, c'est l'option Traffic trends Europe 4.25 qui est revenu (il avait disparu lors de la MAJ précedente).
J'attends desormais une nouvelle version du firmware afin de voir si le problème sera corrigé.

Cordialement.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

4.10 Et encore un petit bug ! Empty Re: 4.10 Et encore un petit bug !

Message par did42 Mer 8 Juin 2011 - 16:16

Le fait d'utiliser une version de GarminMapUpdater plus récente agit sur la présence ou non du fichier JCV lors de la mise à jour des cartes. Certains n'avaient plus le fichier JCV dans .system. Avec cette version, le fichier JCV est à nouveau présent apparemment. Par contre, çà n'a aucun effet sur le bug des JCV, c'est le firmware qui est en cause dans ce cas là (à priori).

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum