Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

+7
popej
gaster
pilu52
Oooops!
Monique
PB
TeddyGPS
11 participants

Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par TeddyGPS Mer 18 Mai 2011 - 16:52

Le voici le remplacant du 276/278c affraid Ici

TeddyGPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par PB Mer 18 Mai 2011 - 17:56

Bonjour

merci pour cette info BisouH

Si je peux me permettre vous devriez ouvrir un post spécifique pour ce GPS top

Perso, je le verrais plus comme le vrai successeur du Zûmo 550 Embarassed mais bon Wink c'est la raison pour laquelle j'aurais sûrement plein de questions à son sujet Embarassed

merci

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par Monique Mer 18 Mai 2011 - 19:21

Bonjour,
Garmin france Carto, merci pour votre info. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour voir le Montana en action, c'est ICI.
PB a écrit:Si je peux me permettre vous devriez ouvrir un post spécifique pour ce GPS
C'est fait, Jamas a divisé le sujet du gpsmap 620.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par Oooops! Mer 18 Mai 2011 - 19:26

Bonsoir,

en voilà une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -sur le papier-, mais il reste à voir si les promesses seront tenues:

- toutes les fonctions qu'on apprécie sur les G27X seront-elles réellement utilisables?

- et surtout, Garmin sortira-t-il enfin un GPS "mûr", contrairement à ce qui semble devenir une habitude ces derniers mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; j'ai d'autant plus de craintes que cet appareil est présenté dans la gamme "Outdoor" (donc en gros, grand public...) et pas dans la gamme "Marine" (gamme plus pro, dans laquelle je crois Garmin n'oserait pas prendre le risque de sortir des appareils aussi peu finis que pas certains Nüvis, Oregon ou autres G62...)

Et pour en revenir au forum, j'ai l'impression que PB voulait parler de "section spécifique", pas de "post spécifique"; après tout, le Montana semble être un plus ou moins proche parent des Dakota, Oregon et autre Colorado (qui, eux, ont leur section dans la groupe "Randonnée".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par pilu52 Mer 18 Mai 2011 - 22:23

Bonsoir,
a lire les descriptions, j'ai tout bon en utilisant mon vieux 60cs et mon nouveau Nüvi 3790 ensemble j'ai un "montana" avec un écran plus grand hihihi
j'oubliais un PC pour mettre à jour les cartes du 60CS
pilu52
pilu52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par TeddyGPS Jeu 19 Mai 2011 - 7:17

Pour info,
Le produit sera mis en présentation durant l'Oxygen Challenge, au Lioran (Cantal) durant le week end de la pencôte (du 02 au 05 Juin).

TeddyGPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par Monique Jeu 19 Mai 2011 - 8:24

Bonjour,

Voilà qui va faire plaisir à PB qui habite en Auvergne, donc pas trop loin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par Monique Sam 21 Mai 2011 - 7:30

Bonjour,

Le communiqué de presse de Garmin France :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'il sera à la hauteur de son prix de vente en juin. Sad (le 650T est trop cher pour mon petit budget de veuve).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par gaster Sam 21 Mai 2011 - 8:02

Il a l'air pas mal , mais sera t'il effectivement une vrai (R)évolution par rapport au bon vieux 276/278 qui pour l'instant est , et je pense restera la référence pour le "vrai" baroud .
un point au moins positif acquis sur ce montana , la carte sd !
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par PB Sam 21 Mai 2011 - 8:27

S Monique a écrit:Bonjour,

Le communiqué de presse de Garmin France :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'il sera à la hauteur de son prix de vente en juin. Sad (le 650T est trop cher pour mon petit budget de veuve).

Bonjour à tous, bonjour Monique BisouH

merci

Pour parler du prix c'est vrai qu'il est cher mais dans les gammes de prix du 278C et du Zûmo 550 à sa sortie (dont le pack contenait la cato routière et les étriers voitures et guidon)

Pour une utilisation optimale il faudra donc ajouter le prix des étriers + carto routière CN NT + Carto Topo + Abonnement BirdsEye affraid

J'aurais deux questions dans un premier temps:

-Guidage vocal oui, mais le HP se trouve t' il dans le GPS ou sur l'étrier à ventouse pour voiture Question (comme le Zûmo 550) je n'ai pas compris dans la vidéo du site ils parlent du "pack City Navigator" qui inclurait l'étrier pare brise (qui lui même inclurais le HP Question )

-Une question chère à DCY 130 Wink la fonction rando / TT avec Topo inclue t' elle la fonction Track Back Question

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par Monique Sam 21 Mai 2011 - 8:37

PB, tu devrais aller à Lioran pour assister à sa présentation, il sera sans doute possible de le manipuler.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par PB Sam 21 Mai 2011 - 8:47

Re, Very Happy

C'est une idée Idea mais si j'annonce à ma chère et tendre BisouH un déplacement au Lioran juste pour ça je vais me faire assassiner Evil or Very Mad et ma condition physique actuelle ne me permet pas de mentir en disant que j'y vais pour l'oxygen Challenge alien

@+

PB lol!
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par gaster Sam 21 Mai 2011 - 10:32

dit lui que tu est mandaté officiellement par le forum , en tant bêta-testeur accrédité
on peux te faire un (faux) certificat Very Happy Very Happy

sinon effectivement si le son est dans l’appareil, étanche, comme mon 550 , bof , pas terrible.
Sinon sur kit allume-cigare comme le 276 ?
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par popej Sam 21 Mai 2011 - 11:22

Bonjour,

il n'ya pas de haut-parleurs à l'intérieur de Montana. Il est prise pour les écouteurs et haut-parleur dans le support voiture.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par gaster Sam 21 Mai 2011 - 13:29

ceci dit , sur ce genre de gps dédié "baroud" , la fonction guidage vocale n'est pas primordiale , depuis le temps que je crapahute avec mon 276 et/ou vista je n'ai jamais utilisé la fonction guidage type routier , et encore moins en mer !!
Il y a d'autre matériel plus dédié
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par TeddyGPS Lun 23 Mai 2011 - 9:18

Bonjour,
Le HP se trouve sur le support voiture comme sur le zumo550 (et non pas sur la prise allume cigare come le 276 ou 278). Il existe aussi une prise jack qur l'appareil ainsi qu'un Kit Moto.
Ensuite globalement vous trouverez la même ergonomie que sur la série OREGON ou Dakota.
Le petit plus que j'apprécie sur le produit est que l'on peut mettre des racourcie de fonction sur la page d'accueil du GPS (Comme l'activation de la Trace ou son arrêt)


Pour le TracBack,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TeddyGPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par dcy130 Lun 23 Mai 2011 - 9:36

Salut à tous,

quelques vidéos du Montana :

Vidéos Montana

Pour la fonction Trackback : reste à voir si elle est gérée comme sur le Colorado No ou comme sur le 278C top

A suivre

DCY

dcy130
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par gaster Lun 23 Mai 2011 - 9:59

bien vu , la vidéo top , cela permet de mieux comparer les deux modèles ,
au vu de la taille de l'écran , pour moi il y a pas photo , je garde mon 276 Wink ( pour l'instant )
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par dauffy Jeu 9 Juin 2011 - 21:41

+1,
en outre j'apprécie moyennement les écrans tactiles (en raison notamment d'un manque de sensibilité dans la main droite) et que sur le bateau j'ai un module sondeur,il est clair que le 278 a encore de bon jours devant lui......
vroumvroum

dauffy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Montana (WebUpdater) software version 2.40

Message par Monique Ven 17 Juin 2011 - 16:13

Bonjour,

Montana (WebUpdater) software version 2.40 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changes made from version 2.20 to 2.40:
* Improved searching for Addresses and Intersections
* Fixed potential shutdown when leaving Recently Found list
* Fixed shutdown when navigating 'To Beginning' of GPI route
* Fixed shutdown when performing a mount-related Profile change while powering up
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par aîtani Sam 16 Juil 2011 - 19:21

Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire si, sur le support-voiture, le Montana peut être fixé tant verticalement qu'horizontalement ? ... et si on peut passer d'une manière simple et rapide d'une position à l'autre ?
Le Montana a un écran de 4 pouces de diagonale ... qu'en est-il du 276 ?
Merci pour vos réponses.

aîtani
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par gaster Sam 16 Juil 2011 - 20:45

pour l'orientation

le 276 fait 9.5 cm de diagonale ( soit env 3.7 ")
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par aîtani Lun 18 Juil 2011 - 0:02

Bonjour à tous
Qui peut me dire quelle est la capacité maximum de la carte micro-SD qu'accepte le Montana 600 ?
Merci

aîtani
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par Jamas Dim 20 Nov 2011 - 9:04

aîtani a écrit:Qui peut me dire quelle est la capacité maximum de la carte micro-SD qu'accepte le Montana 600 ?
bonjour,
Officiellement Garmin recommande de ne pas dépasser 8Go, dans la réalité il n'y a pas de limite, voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ? Empty Re: Montana™ - Remplaçant du 276C/278 ?

Message par aîtani Dim 20 Nov 2011 - 23:33

Bonjour à tous.
Deux de mes amis qui ont fait l'acquisition d'un Montana ont un problème avec l'écran tactile et ont du retourner leur GPS chez Garmin . Avez-vous entendu parler de problèmes avec le Montana ?
Merci de vos réponses.

aîtani
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum