voix dans nuvi 1340

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voix dans nuvi 1340

Message par thiti18 le Dim 22 Mai 2011 - 11:45

Bonjour et merci pour la réponse, j'ai suivi le tuto. Donc j'ai fai la mise à jour de poiloder 2.6.1 et remplacé par sox 1.4.0.1 avec ma base d'alerte GPS payante, et le résultat est le même pas de voix sur les alertes. J'ai donc fait avec votre base totomax en fin de tuto et là non plus le résultat est identique. J'utilise Vista et mon Gps est à jour, je me connecte régulièrement sur le site de Garmin car je possède les mises à jour carte à vie. Si une personne à réussi la manip. je voudrai comprendre, encore merci. Par contre je ne suis pas familier avec le site et je n'arrive pas trop à me repérer.
PS SUR LA BASE PAYANTE LES FICHIERS sont sous cette forme : ex RF-50-AR.csv et RF-50-AR.bmp et là je ne sais pas comment mettre les fichiers .wav poiloder me les refuse RF-50-AR.wav merci pour votre attention, car sur le site il y a beaucoup de sujet encore merci Thierry

thiti18
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: voix dans nuvi 1340

Message par jean-luc le Dim 22 Mai 2011 - 12:45

bonjour thiti18
peut être que ton gps n'est pas en wav mais en mp3 scratch
donc si c'est le cas essai de refaire la même manip mais avec les voix en mp3
cordialement jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat

Message par Gaby56 le Dim 22 Mai 2011 - 12:51

Bonjour,
le fichier Sox.exe est à mettre dans le répertoire où se trouve le fichier poiloader.exe.

Gaby56
3 sat
3 sat

Message par Monique le Dim 22 Mai 2011 - 14:27

Bonjour,

Jean-Luc, avec un Nuvi 1340, c'est le format wav qu'il faut utiliser.

thiti18, je complète le message de Gaby, avec les versions 2.6.x c'est dans le répertoire C:\Program Files\Garmin\POI Loader\ qu'il faut placer sox (sox.exe).
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut