Erreur de manip

5 participants

Aller en bas

Erreur de manip Empty Erreur de manip

Message par ecirbaf Ven 27 Mai 2011 - 8:47

Bonjour,

Tout nouveau possesseur d'un nuvi 465T, lors d'une manip j'ai perdu la totalité des Pois fournis d'origines (cyclops par pays). Comment les retrouver ou les télécharger ?

Et pendant que je suis la, je n'ai pas trouvé comment activer les annonces vocales de sur-vitesse.

Merci

Fabrice

ecirbaf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de manip Empty Re: Erreur de manip

Message par Gaby56 Ven 27 Mai 2011 - 9:49

Bonjour,
les radars Cyclops sont fournis sur le site de Garmin (payant) il y a une période d'essai de 30 jours.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de manip Empty Re: Erreur de manip

Message par Sixun Ven 27 Mai 2011 - 10:31

ecirbaf a écrit:Bonjour,

Tout nouveau possesseur d'un nuvi 465T, lors d'une manip j'ai perdu la totalité des Pois fournis d'origines (cyclops par pays). Comment les retrouver ou les télécharger ?


Il fadrait savoir si d'autres utilisateurs ont le droit de mettre a ta disposition les fichiers? Monique?


Et pendant que je suis la, je n'ai pas trouvé comment activer les annonces vocales de sur-vitesse.

a) Si tu souhaites activer les alarmes par defaut (cyclops)
Icone Outil puis Parametres /Alarmes de proximités / Alerte Pts d'interets-Radars/ Alertes Radar Garmin (case a cocher)
b) Si tu souhaites activer les pts d'interets perso et Radars perso :
(en partant du principe que l'install des fichier csv/bmp/wav-mp3 s'est bien passée)
Icone Outil puis Parametres /Alarmes de proximités / Alarte Pts d'interets-Radars/ Pts d(int. personnalisé(case a cocher)
Infos données partir d'un 765 : La terminologie peut changer quelque peu en fonction des Gps


Merci

Fabrice

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de manip Empty Re: Erreur de manip

Message par ecirbaf Ven 27 Mai 2011 - 10:52

Merci pour vos réponses.

Quand je parle d'annonces vocales de sur-vitesse, je ne fait pas référence aux radars, mais aux annonces de dépassement de vitesse autorisées en fonction de la route sur laquelle on circule. Avant j'avais un Mio qui me le signalait par un message du type "Vous dépassez la vitesse limite autorisée". cela fonctionne aussi sur IGO et d'autre marques.

Je n'ai rien trouvé d'équivalent dans mon nuvi.

Fabrice

ecirbaf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de manip Empty Re: Erreur de manip

Message par Sixun Ven 27 Mai 2011 - 11:18

L'option n'est pas disponible, patience.... Seule l'indication sur la carte existe
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de manip Empty Re: Erreur de manip

Message par Monique Ven 27 Mai 2011 - 19:52

Sixun a écrit:Il fadrait savoir si d'autres utilisateurs ont le droit de mettre a ta disposition les fichiers? Monique?
Bonjour,

On ne peut pas placer ces fichiers sur le forum car ils sont la propriété de Garmin qui est le seul à pouvoir (légalement) les envoyer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de manip Empty Re: Erreur de manip

Message par Jamas Ven 27 Mai 2011 - 22:22

S Monique a écrit:On ne peut pas placer ces fichiers sur le forum car ils sont la propriété de Garmin qui est le seul à pouvoir (légalement) les envoyer.
Bonsoir,

Garmin possède seulement le copyright de ces fichier de radars Cyclopes et des cartos.
Comme les cartos et les radars Cyclopes sont verrouillés pour un GPS donné, ça ne servirait pas à grand chose de les mettre à dispo sur le forum.
D'ailleurs il y a encore quelques temps les cartos City-Select et City-Navigator étaient en téléchargement sur notre ancien forum (fichiers iso)

Reste qu'effectivement les radars Cyclopes sont téléchargeables sur le site de Garmin et restent opérationnels après les 30 jours même si non mis à jour.


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de manip Empty Re: Erreur de manip

Message par Monique Sam 28 Mai 2011 - 18:52

Jamas a écrit:D'ailleurs il y a encore quelques temps les cartos City-Select et City-Navigator étaient en téléchargement sur notre ancien forum (fichiers iso)
Bonjour JM,

Ils étaient en téléchargement sur le forum de la société EME TecSat (basée à Nanterre) parce que c'était l'importateur exclusif de Garmin pour la France. Plusieurs employés de la société géraient le forum et y intervenaient alors que nous étions toi, zebulon, Oooops! et moi (plus quelques autres "vieux garministes" inscrits ici) de simples utilisateurs. Ce forum a été fermé fin 2006. La raison officielle a été un problème de modération engendré par un trop grand nombre d'inscrits mais je crois plutôt que le rachat de la société par Garmin a été la vraie raison. Garmin a gardé les locaux et la plupart des employés de Nanterre mais quelques-uns ont rejoint la concurrence ou ont essayé de voler de leurs propres aîles (comme Willy Mon coeur qui a créé son site de vente GPS Diffusion avec un forum sur lequel nous nous sommes presque tous retrouvés jusqu'à ce qu'il ferme lui aussi).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum