Curiosité URL Garmin France
Page 1 sur 1 • Partager •
Curiosité URL Garmin France
Bonjour,
ce n'est pas à proprement parler une news, mais plutôt une "curiosité" à destination du salarié de Garmin France inscrit sur le site, que je ne savais pas trop où placer: quand je frappe dans la barre d'adresse de mes navigateurs, je tombe sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Or il me semble que ça bien maintenant plusieurs années que Bayo n'est plus l'importateur officiel de Garmin USA
PS: par contre renvoie bien sur
ce n'est pas à proprement parler une news, mais plutôt une "curiosité" à destination du salarié de Garmin France inscrit sur le site, que je ne savais pas trop où placer: quand je frappe dans la barre d'adresse de mes navigateurs, je tombe sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Or il me semble que ça bien maintenant plusieurs années que Bayo n'est plus l'importateur officiel de Garmin USA

PS: par contre renvoie bien sur

Oooops!- 7 sat

Re: Curiosité URL Garmin France
Oui et Bayo ne propose plus des Garmin et semble avoir des gps particuliers
alleur- 2 sat

Re: Curiosité URL Garmin France
Bonjour,
J'ai déplacé ce sujet en espérant que Garmin france Carto le verra ici (et y répondra).
J'ai déplacé ce sujet en espérant que Garmin france Carto le verra ici (et y répondra).
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Page 1 sur 1