Nuvi 360
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 3x0
Page 1 sur 1 • Partager •
Nuvi 360
J'ai un amie qui a un Nuvi 360
Je me demandais si elle peut transferer des itineraires a partir de map source sur son appareil?
Je me demandais si elle peut transferer des itineraires a partir de map source sur son appareil?
motoman- 1 sat

Re: Nuvi 360
Bonjour,
Oui mais cela ne servira pas à grand-chose. L'itinéraire sera envoyé sur le Nuvi 360 mais ce GPS ne pourra pas le gérer/l'utiliser. Par contre, les WayPoints de cet itinéraire se retrouveront enregistrés dans les Favoris (attention de ne pas saturer la mémoire car c'est 500 Favoris maxi).
Oui mais cela ne servira pas à grand-chose. L'itinéraire sera envoyé sur le Nuvi 360 mais ce GPS ne pourra pas le gérer/l'utiliser. Par contre, les WayPoints de cet itinéraire se retrouveront enregistrés dans les Favoris (attention de ne pas saturer la mémoire car c'est 500 Favoris maxi).
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 3x0
Page 1 sur 1