point de passage

3 participants

Aller en bas

point de passage Empty point de passage

Message par nogps Sam 4 Juin 2011 - 13:34

Salut à tous et à toutes,
J'ai trouvé un tracé pour une randonnée dans le Cantal et il y a que deux point de passage le départ et l'arrive, il faudrait que j'en crée d'autre mais avec Gèorando je n'y arrive pas. Comment je peut faire à votre avis?
Merci d'avance.

nogps
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

point de passage Empty Re: point de passage

Message par danielfauquet Sam 4 Juin 2011 - 15:37

nogps a écrit:Salut à tous et à toutes,
J'ai trouvé un tracé pour une randonnée dans le Cantal et il y a que deux point de passage le départ et l'arrive, il faudrait que j'en crée d'autre mais avec Gèorando je n'y arrive pas. Comment je peut faire à votre avis?
Merci d'avance.

Bonjour,

Je pourrais te donner des conseils pour faire ce que tu veux faire avec Cartoexploreur, d'autres pourraient sans doute le faire avec Memorymap, mais il n'y a peut-être pas grand monde sur Géorando pour t'aider ...

Cordialement

Daniel


danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

point de passage Empty Re: point de passage

Message par nogps Dim 5 Juin 2011 - 9:45

salut a tous et toutes
j'ai trouvé clic droit sur la sourie et propriété du point de passage et sa crée un point
merci pour les infos a+

nogps
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

point de passage Empty Re: point de passage

Message par danielfauquet Dim 5 Juin 2011 - 10:26

nogps a écrit:salut a tous et toutes
j'ai trouvé clic droit sur la sourie et propriété du point de passage et sa crée un point
merci pour les infos a+

Bonjour,

Pas très efficace en effet.

J'ai acheté il y a quelques années un exemplaire de ce produit, puis je l'ai mis à la poubelle au bout de quelques mois. Je trouvais que l'interface était inadapté. Comme s'il avait été pensé par un informaticien qui n'ait jamais réellement utilisé de produit cartographique.

Enfin ... c'est un point de vue personnel et peut-être partial, hein, ou alors j'étais trop nul pour en saisir toutes les finesses, qui sait ??

Cordialement

Daniel

danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

point de passage Empty Re: point de passage

Message par Monique Dim 5 Juin 2011 - 13:42

danielfauquet a écrit:ou alors j'étais trop nul pour en saisir toutes les finesses, qui sait ??
Bonjour Daniel,

No Pas d'accord, te connaissant dans "la vraie vie". BisouF
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum