questions gpsmap 62/78 mode marine ...

Aller en bas

questions gpsmap 62/78 mode marine ... Empty questions gpsmap 62/78 mode marine ...

Message par ber Mar 14 Juin 2011 - 16:21

Bonjour,

j'ai eu l'occasion d'utiliser un gpsmap62s dernierement, avec les cartes marine BluechartG2

plutot déçu ... Sad
L'appareil réagit bien plus rapidement que mon gpsmap60Cx, on n'est pas trop perdu a
l'utilisation, la gestion des profils est un gros manque de la serie 60 quand on bascule
souvent d'un mode à l'autre, mais il manque des fonctions de base, a moins que ma prise
en main rapide n'en soit la cause ?

- concernant les routes (itinéraires),j'ai bien trouvé comment avoir la liste des points
de passage, mais par contre, impossible d'avoir comme sur le 60cx le cap et la distance
entre chaque points ...

- concernant la carte en elle même, suivant le zoom, on se retrouve soit avec la carte
marine (pour les grandes echelles, > 5km et les petites < 120m), mais entre les 2, ce
sont les photos aeriennes qui viennent en fond de plan, rendant le tout illisible,
lignes de sonde bleu foncé sur fond noir par exemple ... Sad

- pour l'affichage des marées, impossible de savoir la hauteur d'eau à l'heure actuelle,
ou de déplacer le curseur pour connaitre la hauteur d'eau à une heure donnée ... Sad

Quelqu'un saurait-il comment afficher les cap et distance entre chaque point de la route,
masquer les photos aeriennes, et eviter de ressortir sa calculette pour les calculs de
marées ?

merci

ber
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum