Hauteurs de pont et Garmin 560LT

3 participants

Aller en bas

Hauteurs de pont et Garmin 560LT Empty Hauteurs de pont et Garmin 560LT

Message par Valenza Dim 19 Juin 2011 - 12:22

Bonjour,

je m'interroge: n'y aurait-il pas des risques de conflit en installant les hauteurs de pont compilées par des adeptes de Tomtom en POI sur le 560Lt (après conversion) dans la mesure où il y a déjà des données (même incomplètes) dans le système d'origine ?
Quelqu'un a déjà -t-il fait cette manipulation ?
Merci de partager votre expérience.

Valenza
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de pont et Garmin 560LT Empty Re: Hauteurs de pont et Garmin 560LT

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 17:54

Bonjour,

La réponse est non, tu donnes toi-même la raison : d'un côté il s'agit de poi's (suppléments perso) de l'autre de données qui sont mises à jour avec la cartographie du GPS.
Sur nos Garmins, les Poi's hauteurs ne font qu'indiquer la présence d'un pont à hauteur limitée à proximité, pas forcément sur la route que l'on suit, pour moi cela ne présente guère d'intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de pont et Garmin 560LT Empty Re: Hauteurs de pont et Garmin 560LT

Message par Oooops! Dim 19 Juin 2011 - 19:36

Bonjour,

je plussoie JPedro, avec un autre élément: comme il l'a écrit, les POI perso sont des indications; mais le GPS ne "sait" pas que ce sont des points liés à une hauteur limite => ils ne sont pas pris en compte dans les calculs d'iti, alors que je suppose que c'est le cas pour les données intégrées à la carto, en fonction des paramètres du véhicule entrés dans l'appareil.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de pont et Garmin 560LT Empty Re: Hauteurs de pont et Garmin 560LT

Message par Valenza Lun 20 Juin 2011 - 10:44

Bonjour,
merci à Jpedro et à Oooops pour vos réponses rapides. Vous me rassurez car je ne connais pas très bien la technologie des GPS.

Valenza
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hauteurs de pont et Garmin 560LT Empty Re: Hauteurs de pont et Garmin 560LT

Message par Monique Lun 20 Juin 2011 - 19:25

jpedro a écrit:Sur nos Garmins, les Poi's hauteurs ne font qu'indiquer la présence d'un pont à hauteur limitée à proximité, pas forcément sur la route que l'on suit, pour moi cela ne présente guère d'intérêt.
Bonjour,

Sur un Tomtom, c'est différent, on a la possibilité de cocher "Sur l'itinéraire seulement" pour les Points d'Intérêt Perso, ce qui supprime ce désagrément. Il est bien dommage que nous n'ayons pas ce choix sur un Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum