Recherche utilisateurs de Quest

+3
Jamas
bzh22
Mimi22
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche utilisateurs de Quest - Page 2 Empty Re: Recherche utilisateurs de Quest

Message par Monique Ven 7 Jan 2011 - 8:05

Bonjour Seb,

Tu dis que tu as déverrouillé tes cartes sur GPS Topo mais est-ce que c'était bien pour ce Quest-là ou pour un autre GPS ?
Si ton code est bien pour ce GPS et que cela ne le déverrouille pas, il n'y a que Garmin qui puisse intervenir car il y a probablement une erreur dans le code qui t'a été fourni.
Je te conseille donc d'appeler la hotline.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche utilisateurs de Quest - Page 2 Empty Re: Recherche utilisateurs de Quest

Message par seb28120 Ven 7 Jan 2011 - 18:20

Bonsoir et merci de vos réponses,
en fait j'ai déjà appelé la hotline et au début le gars me dit qu'il ne renseignent plus sur le quest car trop vieux!!! malgré mon insistance il m'a aidé : je lui ai communiqué le code ID de mon appareil ( affiché dans le menu) il m'a filé les codes coupons avec ceux ci j'ai fait la procédure précédemment citée et voila.
donc je vais trouver un moment pour les rappeler en éspérant tomber sur le même technicien. je vous tiendrai au courant.

seb28120
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche utilisateurs de Quest - Page 2 Empty Re: Recherche utilisateurs de Quest

Message par seb28120 Dim 13 Mar 2011 - 17:05

Et bien 3 mois plus tard toujours pas de réponses à tout les mails
que j'ai pu leurs faire, c'est une honte!!!
il en on rien à battre des anciens modéles je suis FOU de rage !!!!
en tout cas le prochain ne sera surement pas un garmin.

seb28120
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche utilisateurs de Quest - Page 2 Empty Re: Recherche utilisateurs de Quest

Message par seb28120 Dim 13 Mar 2011 - 19:58

Merci jamas top

seb28120
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche utilisateurs de Quest - Page 2 Empty Re: Recherche utilisateurs de Quest

Message par Jamas Lun 14 Mar 2011 - 0:03

Seb,

Essaie l'UnlockWizzard de MS 6.13.7 qui est disponible sur ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu me remercieras plus tard, .... si ça marche.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum