PROBLEME INSTALLATION CARTE TOPO FRANCE SUR ASTRO 220

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROBLEME INSTALLATION CARTE TOPO FRANCE SUR ASTRO 220

Message par ANTISANTI le Mar 21 Juin 2011 - 21:25

Bonsoir à tous,

j'ai commandé la carte topo fance sud est chez garmin pour mon astro, première surprise la micro carte Sd ne va pas dans l'emplacement du GPS, je dévérouille les cartes et charge map source sur le PC sans problème.
si je transfère depuis map source une carte le système me répond : mémoire de l'unité insuffisante.
Je suis novice dans l'usage de ce matériel merci vraiment de me venir en aide.

ANTISANTI
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME INSTALLATION CARTE TOPO FRANCE SUR ASTRO 220

Message par worldsat400 le Mar 21 Juin 2011 - 22:41

Bonsoir,

Le message "mémoire insuffisante" est normal si tu n'as pas mis de carte microSD dans le GPS car la mémoire interne de cet appareil est seulement de 64Mo.
Il n'y a pas de raison que la microSD de la carte Topo ne passe pas dans l'emplacement prévu. Est-ce que tu essayes bien de ne mettre que la microSD et pas la microSD + adaptateur SD ?
Pour accéder à l'emplacement microSD, il faut retirer le couvercle des piles, enlever les piles, faire glisser le couvercle de l'emplacement microSD vers l'arrière pour l'ouvrir et insérer la carte.

Cordialement,

worldsat400
1 sat
1 sat

Message par ANTISANTI le Mar 21 Juin 2011 - 22:53

Merci et encore merci, décidément je suis vraiment novice, j'avais pas percuté que c'était un adaptateur contenant une micro SD. Ceci dit rien dans le boitier ne te donne la moindre indication (genre un schéma !!!)
je sens que pour la prochane étape (changer la langue) c'est pas gagné !!!!

cordialement,

ANTISANTI
0 sat
0 sat

Message par booba34 le Dim 3 Juil 2011 - 14:20

Problème Carte astro 220
par booba34 Aujourd'hui à 14:14

.
Bonjour à tous,