PROBLEME INSTALLATION CARTE TOPO FRANCE SUR ASTRO 220

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROBLEME INSTALLATION CARTE TOPO FRANCE SUR ASTRO 220

Message par ANTISANTI le Mar 21 Juin 2011 - 21:25

Bonsoir à tous,

j'ai commandé la carte topo fance sud est chez garmin pour mon astro, première surprise la micro carte Sd ne va pas dans l'emplacement du GPS, je dévérouille les cartes et charge map source sur le PC sans problème.
si je transfère depuis map source une carte le système me répond : mémoire de l'unité insuffisante.
Je suis novice dans l'usage de ce matériel merci vraiment de me venir en aide.

ANTISANTI
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME INSTALLATION CARTE TOPO FRANCE SUR ASTRO 220

Message par worldsat400 le Mar 21 Juin 2011 - 22:41

Bonsoir,

Le message "mémoire insuffisante" est normal si tu n'as pas mis de carte microSD dans le GPS car la mémoire interne de cet appareil est seulement de 64Mo.
Il n'y a pas de raison que la microSD de la carte Topo ne passe pas dans l'emplacement prévu. Est-ce que tu essayes bien de ne mettre que la microSD et pas la microSD + adaptateur SD ?
Pour accéder à l'emplacement microSD, il faut retirer le couvercle des piles, enlever les piles, faire glisser le couvercle de l'emplacement microSD vers l'arrière pour l'ouvrir et insérer la carte.

Cordialement,

worldsat400
1 sat
1 sat

Message par ANTISANTI le Mar 21 Juin 2011 - 22:53

Merci et encore merci, décidément je suis vraiment novice, j'avais pas percuté que c'était un adaptateur contenant une micro SD. Ceci dit rien dans le boitier ne te donne la moindre indication (genre un schéma !!!)
je sens que pour la prochane étape (changer la langue) c'est pas gagné !!!!

cordialement,

ANTISANTI
0 sat
0 sat

Message par booba34 le Dim 3 Juil 2011 - 14:20

Problème Carte astro 220
par booba34 Aujourd'hui à 14:14

.
Bonjour à tous,

j'ai acheté un astro 220 que j'ai passé en francais sans problème grace à vos conseils, mais j'ai un problème il ne me détecte pas la carte ign.
lorsque j'allume l'appareil un message indiquant "la carte ne peut pas etre dévérouillée" apparait.
cette meme carte fonctionne sur l'appareil d'un collègue qui lui est toujours en anglais.
quelqu'un à t'il déjà rencontré le problème? sinon auriez-vous une idée sur la source du problème?

merci d'avance

booba34.

booba34
0 sat
0 sat

Message par noroc39 le Dim 3 Juil 2011 - 22:46

bonsoir
Une carte est affectée à un astro mais pas pas à deux car il est deverouille avec ID de l'astro

noroc39
2 sat
2 sat

Message par booba34 le Mer 6 Juil 2011 - 15:29

Merci pour ta réponse noroc 39
mais aurais tu une soluitons pour résondre le problème? comment puis-je la débloquer ou en trouver une qui conviendrais?

cordialement.

booba34
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mer 6 Juil 2011 - 17:27

Bonjour booba34,

C'est simple, il suffit d'acheter la carte.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par booba34 le Lun 11 Juil 2011 - 18:11

Merci, mais j'ai acheté une carte à part que un amis la testé sur son appareil avant pour voir si elle fonctionnais... et elle fonctionnait mais pas sur le mien?
est-ce le simple fait de la tester qui la bloquée???
je suis désolé mais je na comprend pas très bien le fonctionnement
quelqu'un pourrai t-il m'expliquer comment faire SVP.

cordialement

booba34
0 sat
0 sat

Message par Oooops! le Mar 12 Juil 2011 - 0:12

Bonsoir,

je crois qu'il faudrait que tu précises le mot "carte": tu veux dire "cartographie" ou bien "carte-mémoire µSD" confused

À ma connaissance (cf ce qui est écrit sur le site de Garmin "regional and countrywide coverage of France on DVD and preloaded microSD™/SD™ cards") Topo France est fourni sur DVD et sur carte µSD;

- la version DVD peut-être installée sur des PC mais ne peut être déverrouillée que pour un seul GPS; ce qui veut dire que si on l'utilise pour transférer certaines dalles de cartographie dans une carte µSD quelconque, cette carte µSD ne pourra être exploitée que dans le GPS pour lequel la cartographie a été déverrouillée.

- la version préchargée sur la carte µSD de Garmin, elle, est normalement lisible sur n'importe quel GPS; je parle bien-sûr de l'originale fournie dans le pack, une copie de celle-ci sur une autre carte µSD ne fonctionne pas du tout.
Oooops!
7 sat
7 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut