calcul de route impossible: mémoire insuffisante

2 participants

Aller en bas

calcul de route impossible: mémoire insuffisante Empty calcul de route impossible: mémoire insuffisante

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 21:27

Salut mon 250w fonctionne correctement en affichage carte par contre lorsque que je souhaite aller à un endroit défini le calcul en cours (plus long que d'habitude) se produit puis apparait le message "calcul de route impossible: mémoire insuffsante". Comment remedier à ce probléme ? scratch A+ Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calcul de route impossible: mémoire insuffisante Empty Re: calcul de route impossible: mémoire insuffisante

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 21:33

Salut je suis désolé car je viens de trouver la solution à mon problème, eh oui j'avais utilisé dernierement mon gps en mode piéton et j'ai complétement oublier de le remettre en mode auto! Alors vous avez le droit de vous marrez car j'ai pas été bon sur ce coup là lol! A+ Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calcul de route impossible: mémoire insuffisante Empty Re: calcul de route impossible: mémoire insuffisante

Message par Mimi22 Dim 4 Jan 2009 - 21:46

Bin non, Fred, je ne me moque pas, c'est le genre de chose qui peut arriver à tout le monde. Wink

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

calcul de route impossible: mémoire insuffisante Empty Re: calcul de route impossible: mémoire insuffisante

Message par Jamas Dim 4 Jan 2009 - 22:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
On a le droit, alors j'en profite...
Signé: Un joyeux contribuable king
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum