telechargement cartes --> Arret brutal

2 participants

Aller en bas

telechargement cartes --> Arret brutal Empty telechargement cartes --> Arret brutal

Message par didier37 Lun 4 Juil 2011 - 21:21

j'ai voulu mettre à jour les cartes de france et d'italie sur mon Garmin 1490 T (je fonctionne sous vista). Le téléchargement et la préparation des cartes se sont bien passées, mais l'installation s'est arrêtée - alors qu'il restait 5 minutes (après un temps infini un message d'erreur confirmant l'échec est apparu) La mise à jour du logiciel ne s'est pas non plus effectuée ni la mise à jour de la carte cyclops (radar) que je venais d'acheter (plusieurs tentatives infructueuses) De plus ma cartographie existante a disparu... : grr
comment m'en sortir ?

didier37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement cartes --> Arret brutal Empty Re: telechargement cartes --> Arret brutal

Message par Azzurro Mar 5 Juil 2011 - 10:30

Bonjour Didier,
As-tu essayé de relancer l'opération : normalement ça reprend là où ça s'était arrêté, et si tout va bien ça se termine...

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement cartes --> Arret brutal Empty essai

Message par didier37 Mar 5 Juil 2011 - 18:21

merci Azzurro pour ta réponse. j'ai essayé plusieurs fois mais ça n'a pas marché.
Après un temps d'attente plus ou moins long j'ai pu avoir l'assistance Garmin (je me demande si la personne que j'ai eue qui semblait très pressée a bien compris mon message) qui m'a conseillé (dans un message) une manip très compliquée (pour laquelle vista n'était pas très d'accord) que je ne suis pas sûr d'avoir réussie mais qui en tous cas n'a pas marché. Cette personne a toutefois bien reconnu que le nuvi 1490 T présentait un bug....elle m'a conseillé de la rappeler, mais les heures pendant lesquelles on peut appeler étant restreintes et coïncidant avec celles de mon travail, ça ne va pas être facile ! Crying or Very sad

didier37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum