[RESOLU] Edge 605/705 - Sur quel site Internet aller pour créer puis exporter un parcours exploitable par mon GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] Edge 605/705 - Sur quel site Internet aller pour créer puis exporter un parcours exploitable par mon GPS

Message par VIEUXPAT le Mer 6 Juil 2011 - 22:20

J'ai créé un parcours sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai réussi à l'enregistrer sur le Edge
Lorsque je lance le parcours (menu : Aller où ? + sélection du parcours) --> message d'erreur --> plus de 50 Waypoints !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Me proposer une solution de contournement ?

Merci

VIEUXPAT
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Edge 605/705 - Sur quel site Internet aller pour créer puis exporter un parcours exploitable par mon GPS

Message par PB le Jeu 7 Juil 2011 - 8:11

Bonjour à tous, bonjour VieuPat Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apparemment on peut enregistrer un GPX en route et trace quel type de GPX as tu importé Question

La création d'iti sur ce site se fait sur une cartographie non "routable" = lignes droites entre chaque WP (route) ou TrackLog (trace), peut être que pour "coller" au mieux à ton iti as tu crée trop de WP's Question Ou en tout cas plus que ton GPS ne peut en accepter par itinéraire Question

Essayes de faire la même chose avec ITN Conv ou Tyre par exemple Idea et tiens nous au courant STP Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

PB
PB
Team Forum
Team Forum

Re: [RESOLU] Edge 605/705 - Sur quel site Internet aller pour créer puis exporter un parcours exploitable par mon GPS

Message par VIEUXPAT le Jeu 7 Juil 2011 - 9:01

Bonjour mecri pour ta réponse PB.

J'ai enregistré mon parcours en mode Route (j'avais le choix en mode Route --> GPX et Trace --> TCX) et au regard du nbr de WPs il semble que j'ai une trace !!!
Je fais un essai ce soir avec ITN Conv et je te tiens au courant

A+

Vieuxpat

VIEUXPAT
0 sat
0 sat

Message par VIEUXPAT le Jeu 7 Juil 2011 - 22:27

Il semble que mes pbs viennent du fichier d'origine qui contient trop de WPs.
Je viens de faire un nouvel essai à partir d'un itinéraire réalisé sous Viamichelin travaillé avec ITN Conv et ça semble OK. applaudit

Le fichier généré par ITN Conv va-t-il m'indiquer tous les changements de direction entre 2 WPs ?

Si oui, c'est parfait !
Si non... Y-a-t-il un moyen, avec ITN Conv (ou autre) de filter une partie de WPs (par exemple en conserver seulement 1 tous les 2 km) ?

Par avance Merci study
A+

Vieuxpat

VIEUXPAT
0 sat
0 sat

Message par PB le Jeu 7 Juil 2011 - 23:10

Re, Very Happy top

Avec la plupart des purs routiers, importer un itinéraire, fait prendre le risque de voir le logiciel du GPS recalculer celui ci et pas toujours de façon identique à ce que l'on a fait sur une interface du PC Sad

Mais avec l'habitude, on arrive à placer le bon nombre de Wp's aux endroits stratégiques study et paramétrer le GPS à sa sauce.

Avec l'Edge je ne sais pas comment ça ce passe scratch as tu la possibilité d'afficher tout ton itinéraire sur l'écran Question

Sinon cet outil devrait t'être utile afin de faire ce que tu souhaites: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] top

@+

PB
PB
Team Forum
Team Forum

Message par VIEUXPAT le Ven 8 Juil 2011 - 8:38

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos.
Je ne pense pas pouvoir faire de nouveau essai avant le début de la semaine prochaine car j'ai un WE très très chargé Very Happy

OUI je peux voir tout l(itinéraire sur mon écran (mais en réduisant énormément l'échelle)

Je te tiens informé du résultat de mes tests --> sans doute mardi soir.

Bon allez, il est temps d'aller travailler
à + et encore merci

Vieuxpat

VIEUXPAT
0 sat
0 sat

Message par VIEUXPAT le Mer 13 Juil 2011 - 10:48

Bonjour PB,

Je ne pourrai finalement pas faire de nouveaux essais avant le WE prochain.
Je te tiens informé.

A+

Vieuxpat

VIEUXPAT
0 sat
0 sat

Message par VIEUXPAT le Lun 18 Juil 2011 - 22:09

Bonjour PB et encore merci pour les renseignements applaudit
J'arrive désormais à créer des parcours sur Internet et à les exploiter sur mon vélo après un export !

La discussion peut-être close.
A une prochaine fois peut-être, pour de nouvelles aventures Laughing

VieuxPat

VIEUXPAT
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut