zumo 550 et mise à jour à vie.

+5
Monique
lapouble
Oooops!
flatman6268
BEHEMME01
9 participants

Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par BEHEMME01 Mar 12 Juil 2011 - 19:18

Bonjour à tout le monde,
Je me suis décidé (un peu tard sûrement) de m'abonner à "nüMaps Lifetime Europe" (mise à jour à vie) mais je suis confronté à un problème, à savoir que le Zumo 550 ne fait pas partie des GPS compatibles.
Est-ce que certain d'entre-vous ont une idée à ce propos.
Merci d'avance.

BEHEMME01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par flatman6268 Mar 12 Juil 2011 - 22:36

Bonsoir behemme01
Ça me parait normal vu que les 500 et 550 ne sont plus au catalogue , remplacés par les Nuvi si je ne me trompe
Sur mon 550 , ça fait 4 MAJ/an mais je m 'attend a une notification genre "plus de MAJ dispo" j 'ai eu le cas avec mon 1er Garmin , un Quest 1
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par Oooops! Mar 12 Juil 2011 - 23:00

Bonsoir,

il arrivera peut-être un moment où les Z5X0 ne pourront plus accepter de màj carto, mais je ne crois pas que ce jour soit si proche que ça; plus exactement je pense que la situation du Quest1 évoquée par Flatman6268 n'est pas vraiment comparable avec celle des Zümo: le Quest1 était bloqué d'une part par le changement du type de carto (passage de la standard à la NT) et d'autre part -et surtout- par la faible taille mémoire disponible, sans possibilité d'extension. Le Zümo acceptant les cartes-mémoires additionnelles, ce dernier obstacle n'existe pas pour lui; quant au changement de type de cartographie, je ne sais pas si c'est envisagé par Garmin, mais tant que des Zümo existent... (en particulier le Z550 est toujours au catalogue US).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par lapouble Mar 12 Juil 2011 - 23:45

La carto peut se charger sur le PC !

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par Monique Mer 13 Juil 2011 - 10:05

Bonjour BEHEMME01,
Oooops! a écrit:il arrivera peut-être un moment où les Z5X0 ne pourront plus accepter de màj carto, mais je ne crois pas que ce jour soit si proche que ça
Je pense la même chose et, amha, la MAJ à vie est compatible.
Comme tu n'auras pas assez de place pour l'Europe entière en mémoire interne, tu pourras utiliser ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flatman6268 a écrit:Ça me parait normal vu que les 500 et 550 ne sont plus au catalogue , remplacés par les Nuvi si je ne me trompe
Tu te trompes, ils ont été remplacés par d'autres Zumo (le 660 et le 220, entre autres).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par bray Mer 13 Juil 2011 - 11:26

J'ai achete la mise à jour à vie 2012.10 pour mon zumo 500 et ca fonctionne, j'avais posé la question à la hot line de garmin qui m'avais dit que c'etait bon et effectivement ça fonctionne correctement j'ai derriére des PB de ralentissement mais qui semblent etrangers a cette manip
Cordialement
Bray

bray
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par zeyeti Mer 13 Juil 2011 - 11:30

Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je me suis récemment abonner à "nüMaps Lifetime Europe" sans problème pour mon Zumo 550, la seule chose est qu'on ne peut installer que l’Europe de l'ouest dans la mémoire, ce qui me suffit largement, si on veut plus il y a le tuto de Monique.
zeyeti
zeyeti
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par flatman6268 Mer 13 Juil 2011 - 16:37

zeyeti a écrit:Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je me suis récemment abonner à "nüMaps Lifetime Europe" sans problème pour mon Zumo 550, la seule chose est qu'on ne peut installer que l’Europe de l'ouest dans la mémoire, ce qui me suffit largement, si on veut plus il y a le tuto de Monique.

+1 Ma carto s 'arrête au Danemark( de mémoire) Comme je suis plus Europe sud , centrale ça ne me gêne donc pas !!
PS : désolé des inexactitudes que j 'ai écrites !! Embarassed
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par breizhrider22 Sam 31 Mar 2012 - 17:08

Bonjour, pourquoi ne peut on pas installer toute la carto Europe sur le Zumo 550 qui était vendu à l'origine avec l'Europe entière installée dedans ? Ne suffit il pas de supprimer un des fichiers *.IMG pour avoir à nouveau la place pour installer la nouvelle carto Europe ??
Je suis justement en train d'essayer cette manip après avoir bien sûr sauvegardé mes fichiers d'origine (j'écoute Monique, Monique a toujours raison lol !)
Je fais et je vous dis quoi Very Happy
breizhrider22
breizhrider22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par Sixun Sam 31 Mar 2012 - 17:19

Bonjour
Supprimer les fichiers img n'est pas nécessaire car ceci est réalisé lors du processus de mise a jour
Ensuite, c'est une question de taille des fichiers img par rapport a l'espace disponible sur le GPS
A chaque maj, la taille de fichiers IMG peut augmenter notablement.
Il faut donc faire des choix ou se munir d'une SD Card (en fonction des modèles)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 et mise à jour à vie. Empty Re: zumo 550 et mise à jour à vie.

Message par breizhrider22 Dim 1 Avr 2012 - 13:43

Bonjour Sixun et merci pour la réponse ; pourtant, quand j'ai fait la mise à jour du Zumo, j'ai évidemment eu le mess "pas assez de place", j'ai supprimé le fichier IMG qui était sur le gps après avoir téléchargé le nouveau sur mon pc et fait le remplacement manuellement. Cela semble fonctionner. Je vais cependant essayer de mettre le fichier IMG sur la SD afin de libérer de la place.
breizhrider22
breizhrider22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum