OPEN STREET MAP : Conversion directe pour GPS GARMIN

+8
nomades
tothor69
Monique
rafale
meriadec28
gaster
PB
Sixun
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OPEN STREET MAP : Conversion directe pour GPS GARMIN - Page 3 Empty Re: OPEN STREET MAP : Conversion directe pour GPS GARMIN

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 7:04

Bonjour,

Ce sujet est très "embrouillé" car ce qui convient à un modèle de GPS ne convient pas forcément à un autre …
Pour les noms des fichiers et leurs emplacements lire ce sujet (avec les "Edit" pour les modèles récents) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPEN STREET MAP : Conversion directe pour GPS GARMIN - Page 3 Empty Re: OPEN STREET MAP : Conversion directe pour GPS GARMIN

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 9:51

Bonjour nicolas16

Tu n'as pas bien lu ou compris le tuto de ce lien ou je n'ai pas bien expliqué.
Tout d'abord, le logiciel(le soft GCD) de ton GPS doit être à jour c.a.d avec webupdater vérifié ou laisser installer si nécessaire .
Ensuite, copiez le dossier Garmin contenant Garmin device.xml (C'est la carte d'identité ton GPS) sur une carte microSD.
Mais maintenant, débranches le GPS de l'ordinateur et placez le microsd dans un lecteur SD et connectez-le au PC maintenant.
Et Garmin Epress ou Mapupdater ne voit plus le Nuvi GPS mais un GPS fictif, et n'aura pas le choix d'installer la carte dans ton GPS Nuvi.
Tu es réussi à installer la carte et c'est le principal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPEN STREET MAP : Conversion directe pour GPS GARMIN - Page 3 Empty Re: OPEN STREET MAP : Conversion directe pour GPS GARMIN

Message par nicolas16 Lun 25 Nov 2013 - 10:34

Bonjour,
A si j'ai bien compris on passe plus par le GPS branché  pour la mise à jour avec GarminExpress ou MapUpdater mais seulement la carte MicroSD dans un lecteur de carte sur le PC.
Voilà que c'est clair,maintenant.
Sur le sujet sur plusieurs cartes sur la Micro SD,il y a pas bien longtemps je me suis fait plusieurs cartes avec un éditeur de cartes avec plusieurs fichiers TOPO1/TOPO2/ect et envoyé sur le uSD par le biais de MapSource en les sélectionnant tous en même temps,j'avais bien au final toutes mes cartes sur la uSD que je pouvais choisir pour les afficher sur le GPS.
Mais je vois que pour moi avec plusieurs fichiers prêt à être copié sur la uSD,on ne peut choisir qu'un seul qui est gmapsupp.img.,donc 1 seul cartes pour moi qui maintenant est la carte ALL EUR 2014.30. et donc j'ai pu mettre plusieurs carte gmapsupp en les renommants différemment dans le dossier Map du GPS.
J'ai bien compris les choses donc ma demande d'infos est Clos pour moi.
Merci encore et bonne continuation:top:

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum