telechargement interrrompu sur Garmin 1490T

2 participants

Aller en bas

telechargement interrrompu sur Garmin 1490T Empty telechargement interrrompu sur Garmin 1490T

Message par broster Mer 13 Juil 2011 - 14:45

Bonjour j'avais commencé il ya pas mal de temps une mise a jour carte .Suite a des problemes de connexion j'ai changé de FAI puis de micro . Je sosuhaiterais mettre a jour mon GPS mais maintenant j'ai le message suivant dans le "tableau de bord":
Mises à jour cartographiquesVous avez commencé à mettre à jour une carte, mais l'installation est incomplète.
Terminer l'installation
Télécharger

j'ai ensuite ce message que faire ?
An HTTP 500 Error has occurred.
The server has encountered an unknown error.

We apologize for this unexpected behavior.




broster
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement interrrompu sur Garmin 1490T Empty Re: telechargement interrrompu sur Garmin 1490T

Message par Sixun Mer 13 Juil 2011 - 17:42

bonjour,
il est indispensable de faire une sauvegarde avant de commencer etant donné les pbs actuels de serveur Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne fais rien avant
Ensuite si tu peux passes par une connexion filaire plutot que Wi-fi

L'erreur HTTP 500 date de ce jour?

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement interrrompu sur Garmin 1490T Empty Re: telechargement interrrompu sur Garmin 1490T

Message par broster Mer 13 Juil 2011 - 23:41

pour etre précis j'avais commencé le telechargement apres m' etre enregistré il y a 1 an depuis jai change de micro et j'ai re tenté aujoud'hui de terminer cette mise a jour cela echoue avec ce message dans le tableau de bord

Mises à jour cartographiques
Vous avez commencé à mettre à jour une carte, mais l'installation est incomplète.
' class='tooltip-h'>Terminer l'installation
Télécharger

broster
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum