[RESOLU] message d'erreur mapsource avec carte Nops_Wanderkarte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] message d'erreur mapsource avec carte Nops_Wanderkarte

Message par charlesdedola le Mar 19 Juil 2011 - 8:10

bonjour
j'ai télécharger via votre forum une carte topo pour mais futur vacance en sardaigne ...
quant je veux la lire via map source pour y placer quelque trace pour un rando vtt j'ai le message ci-dessous
Extra:Path/C:\Garmin\Maps\Reit_Wanderkarte\88220000.TYPError code : 1
puvez m'aider a résoudre ce problème ?

désolé je suis HYPER novice en GPS je me contente de télécharger des trace pour découvrir de nouveau paysage

Merci

charlesdedola
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] message d'erreur mapsource avec carte Nops_Wanderkarte

Message par PB le Mar 19 Juil 2011 - 12:11

Re, bonjour charlesdelola Very Happy

merci je viens de télécharger cette carte (2h) car j'en avais besoin pour une "TransAlpine Nord => Sud" et il me manquait une Topo pour les passages en Italie (Susa, col de la fenêtre et Sestrières puis région Italienne de Tende)

J'ai décompressé le zip et obtenu 3 fichiers:
Un gmapsupp.img à colller une carte SD
Un fichier auto exe qui m'a installé sans soucis la carte dans MapSource déverrouillée mais malheureusement "non routable" pas grave.
Un fichier txt (explications)

Elle a décompilé le fichier gmappsup.img et installé tous les fichiers à C:\Garmin\Maps\Reit_Wanderkarte\

Dans lequel j'ai tous mes fichiers *.img plus le TYP: 88220000.TYP qui correspond au 88220000.img (carte de base) et 88220000.tdb

je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché chez toi scratch

Quelle version de MapSource as tu Question
Sous quelle version de Windows es tu Question

Peut être pourrais tu si tu n'y arrives pas, désisnstaller la carte dans un premier temps puis recommencer. En dernier recour, utiliser MapSetToolKit et lui attribuer un autre TYP, pour cela voir les tutos de Biscuit: top applaudit