à lire, concernant l'Astro 220

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à lire, concernant l'Astro 220

Message par Monique le Mar 19 Juil 2011 - 14:13

Bonjour,

Suite à cette information de la Fédération des chasseurs (je cite) "L’Agence Nationale des Fréquences signale que l’équipement GARMIN ASTRO 220/DC40 – collier de repérage GPS pour chiens de chasse est non conforme à la réglementation car utilisant une fréquence radioélectrique interdite.
- Son utilisation constitue une infraction pénale pouvant aller jusqu’à six mois d’emprisonnement , 30 000 € d’amende et 450 € de taxes.
"
... et en attendant de plus amples informations, j'ai supprimé provisoirement le sous-forum Astro et ses messages.

Nous n'incitons ni à l'achat ni à l'utilisation de l'Astro 220 et du collier et nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation et/ou de modification de ce matériel.
Il doit être clair aussi que la garantie du produit sera invalidée dès que le firmware d'origine aura été modifié par un firmware non "officiel" (comme celui de PouchX par exemple).

PS : On en parle aussi sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Il est possible que l'Astro 320 soit autorisé en France dans quelque temps, affaire à suivre.

Dernière édition par Monique le Ven 23 Sep 2011 - 10:38, édité 2 fois
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: à lire, concernant l'Astro 220

Message par Monique le Ven 22 Juil 2011 - 10:46

Compte-tenu de nos informations et après concertation de l'équipe, j'ai replacé les fichiers que j'avais retirés du forum.

J'insiste sur ces points de mon message précédent :
Nous n'incitons ni à l'achat ni à l'utilisation de l'Astro 220 et du collier et nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation et/ou de modification de ce matériel.
Il doit être clair aussi que la garantie du produit sera invalidée dès que le firmware d'origine aura été modifié par un firmware non "officiel".
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: à lire, concernant l'Astro 220

Message par Jamas le Ven 22 Juil 2011 - 12:27

Merci Monique.

Rappelons encore une fois que l'utilisation sur le sol français de ce GPS n'est pas autorisée à ce jour (juillet 2011) .

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut