1340T et gpx

5 participants

Aller en bas

1340T et gpx Empty 1340T et gpx

Message par angus Lun 25 Juil 2011 - 13:12

bonjour à tous

grâce au site "Michelin" j'ai paramétré une route et ce site me propose de télécharger un fichier gpx, puis-je l'integrer à mon GPS 1340T si oui comment ?

merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à tous d'excellentes vacances ! Very Happy
angus
angus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

1340T et gpx Empty Re: 1340T et gpx

Message par Sixun Lun 25 Juil 2011 - 16:10

Bonjour,
a priori ton modele ne permet pas l'importation d'itinéraires
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

1340T et gpx Empty Re: 1340T et gpx

Message par angus Lun 25 Juil 2011 - 16:12

snif... dommage, merci pour ta réponse ! Smile
angus
angus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

1340T et gpx Empty Re: 1340T et gpx

Message par coolsteph Mar 26 Juil 2011 - 21:25

Bonsoir,

Suggestion (je n'ai pas essayé), mais comme le gps permet d'enregistrer un "journal" au format gpx et de l'afficher (chemin surligné en bleu sur le mien) dans x:\gpx\current.gpx, si on change le fichier current.gpx par une trace chargée du net, que se passe-t'il ?
coolsteph
coolsteph
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

1340T et gpx Empty Re: 1340T et gpx

Message par angus Mar 26 Juil 2011 - 21:26

je vais essayer ! Very Happy
angus
angus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

1340T et gpx Empty Re: 1340T et gpx

Message par Mécatrail Mar 26 Juil 2011 - 23:01

Bonsoir,
j'ai tenté une manip similaire mais cela n'a pas fonctionné.

Sur mon 1340, j'ai ouvert ce fameux fichier Current.gpx sous Mapsource ; j'y ai créé une trace supplémentaire et je l'ai renvoyé vers le GPS (j'espérais voir cette trace apparaître en bleu en affichant le journal de trajet et pouvoir ainsi l'utiliser comme un "itinéraire" puisque que le 1340 ne gère pas cette fonction).
Ce nouveau fichier se trouve nommé "Temp.gpx" dans le répertoire GPX du GPS.
J'ai donc supprimé l'ancien fichier Current.gpx du dossier GPX puis renommé le Temp.gpx en Current.gpx.
Mais à l'allumage du GPS, je ne vois pas mon nouveau tracé ; l'ancien fichier Current.gpx est réapparu sous ce même nom.
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment on peut modifier ce fichier Current.gpx

Pour info, le fichier Current.gpx comporte les traces des trajets effectués mais aussi les Waypoints (les favoris). Si son remplacement fonctionnait avec ton fichier créé avec Michelin, cela supprimerait aussi tes favoris.


Mécatrail
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

1340T et gpx Empty Re: 1340T et gpx

Message par paul74 Sam 30 Juil 2011 - 17:47

Bonjour,

Certains (pourquoi ceux-là et pas les autres, je ne sais pas) tracés GPX sont gardés aussi sur la carte SD du Nüvi, il faudrait aussi supprimer ceux-ci afin quil ne retrouve pas l'ancien Current.gpx.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum