changement de couleurs par GPSmapedit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement de couleurs par GPSmapedit

Message par cassi le Lun 25 Juil 2011 - 18:18

bonsoir,
j'ai crée des sentiers et des chemins empierrés sur Topo 2 par l'intermédiaire de GPSMapedit.
Les sentiers et les chemins ont été réalisés par des polylines repérés auparavant par des waypoints sur le terrain.
La manipulation a réussi, mais toutes les étiquettes des points(commune, ville, col ...) se sont colorées en noir lorsque j'ouvre mapsource.Cette coloration en noir n'est visible que dans les dalles modifiées.
Pourriez vous me renseigner sur la manipulation pour changer la couleur de ces points en fonction de leur code.
Merci pour vos réponses.

cassi
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de couleurs par GPSmapedit

Message par Cytochrome le Mer 27 Juil 2011 - 14:24

Bonjour,

Une façon de faire: ouvre le TYP de Topo V2 dans TypViewer, repère tes symboles et change leur couleur.

Il faut d'abord vérifier en tête du fichier TYP que les codes des symboles que tu utilises soient bien déclarés.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat

Message par cassi le Mer 27 Juil 2011 - 18:38

bonsoir Francis

J'ai essayé de changer la couleur des labels des points avec TypViewer et cela ne marche pas .
Tous les points sont écrits en noir et parfois en double sur la carte de GpsMapedit
Je me suis aperçu aussi que les polygones (suivant leur nature: bois broussaille, prairie...) n'affichent pas les différentes couleurs sur la carte modifiée dans Mapsource .
J'ai du faire une mauvaise manipulation dans GpsMapedit.

cassi
1 sat
1 sat

Message par Cytochrome le Mer 27 Juil 2011 - 19:42

Bonsoir,

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé GpsMapedit. Regarde dans le fichier xx.mp comment sont sauvés tes WP; Peut-être le sont-ils en POI?

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut