Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA

2 participants

Aller en bas

Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA  Empty Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA

Message par PAPILLON3 Mer 27 Juil 2011 - 13:15

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main... Rolling Eyes
J'ai un Garmin 276C. (dont je suis très content d'ailleurs) top
J'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps. Système d'exploit : VISTA
J'essaye de réinstaller City Select V6 (puis la mise à jour V7) sur ce nouvel ordinateur... et voici le message d'erreur :
"Merci de lancer l'installation du CD de données à partir du Setup du CD" ce que j'avais fait...
J'ai contacté le SAV Garmin... oulalalala...!
Je sens que le gars a une patate chaude entre les doigts... Il me dit que c'est peut être pas trop possible... City select c'est vieux... et quand je lui demande s je peux acheter le nouveau City Navigator... il me dit que le 276C ne va pas être compatible... nul
Après m'avoir fait désinstallé tout ce qui était du Garmin sur l'ordi, il appara^t que c'est la même chose.
Ce que je comprends, c'est que je ne peux pas installer City Select V6 avec VISTA. Le CD doit être trop vieux... Sad

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Question
Y a t il une solution ?

Je vous remercie de vos lumières... Very Happy

PAPILLON3
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA  Empty Re: Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA

Message par santys Mer 27 Juil 2011 - 13:28

ta essayer de l'installer en tant qu'administrateur ?
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA  Empty Re: Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA

Message par PAPILLON3 Mer 27 Juil 2011 - 13:32

Oui, c'est en tant qu'administrateur que j'essaye l'installation.
Merci de l'idée

PAPILLON3
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA  Empty Re: Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA

Message par santys Mer 27 Juil 2011 - 13:36

il y a une solution mais en anglais ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA  Empty Re: Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA

Message par PAPILLON3 Mer 27 Juil 2011 - 14:45

Yahooooo ! cheers
Génial, ça a marché...
Je te remercie beaucoup. applaudit
Je ne sais pas comment tu as trouvé cela... Mais chapeau bas !

Bon, maintenant j'ai des problèmes de dévérouillage des cartes... Mais je vais essayer de gérer cela avec Garmin...

En tout cas MERCI SANTYS merci prosterne
Philippe

PAPILLON3
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA  Empty Re: Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA

Message par santys Mer 27 Juil 2011 - 14:50

lol en fait j'ai trouver ça grace a google mais sachant tres peut d'anglais je l'ai traduit et j'ai penser que c'etait le meme probleme que toi Very Happy si tu peut met la traduction pour des futures membres qui aurait le meme probleme
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA  Empty Re: Installer City Select V6 sur ordi avec VISTA

Message par PAPILLON3 Mer 27 Juil 2011 - 15:16

Ok, voici la manip en français :

Lorsqu'on veut installer City select V6 sur un ordi avec VISTA SP2 ou XP, il se peut qu'on ait le message d'erreur suivant :
"Merci de lancer l'installation du CD de données à partir du Setup du CD"

Dans ce cas, pas de panique... scratch
Il faut ouvrir le CD d'installation et créer un raccourci de Setup.exe sur le bureau de l'ordi.
Ensuite on fait un clic droit sur le raccourci.
On va dans "cible" et on rajoute à la commande un espace puis /zgarmin
La commande devient setup.exe /zgarmin

Ensuite, on lance l'installation depuis ce raccourci... et le tour est joué !

Bon courage à tous... top

PAPILLON3
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum