1490T-Utilisation Adaptateur secteur pour prise allume-cigare
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1 • Partager •
1490T-Utilisation Adaptateur secteur pour prise allume-cigare
Bonjour,
Je possède un Adaptateur secteur pour prise allume-cigare :13,5V/550-650mA
Puis je l'utiliser en toute sécurité avec le cordon fourni dans la boite 1490LMT afin de recharger le GPS ?
Merci d'avance
Je possède un Adaptateur secteur pour prise allume-cigare :13,5V/550-650mA
Puis je l'utiliser en toute sécurité avec le cordon fourni dans la boite 1490LMT afin de recharger le GPS ?
Merci d'avance
Pachino- 1 sat

Re: 1490T-Utilisation Adaptateur secteur pour prise allume-cigare
oui je pense sans probleme
papadig- 0 sat

Bonsoir
Oui à priori sans pb même si l'intensité me parait un peu juste. 1A serait mieux.
Jamas
Oui à priori sans pb même si l'intensité me parait un peu juste. 1A serait mieux.
Jamas

Jamas- Administrateur

Bonjour, je recharge mon 1340 avec un chargeur secteur "USB" de 1A / 5,0v, j'avais acheté un plus faible 500/650mA, mais il a grillé, remplacé par le fournisseur pour celui de 1A.

bob5421- 1 sat

Bonjour,il m'arrive,moi aussi de charger le gps avec un adaptateur de 1A et aucun soucis.bien amicalement

fennec et jacotte- 1 sat

Jamas a écrit:Bonsoir
Jamas
Bob5421 a écrit:Bonjour, je recharge mon 1340 avec un chargeur secteur "USB" de 1A / 5,0v, j'avais acheté un plus faible 500/650mA, mais il a grillé, remplacé par le fournisseur pour celui de 1A.
Bonsoir,
Bob5421 témoigne de ce à quoi j'avais pensé en lisant le message initial, mais sans poster (en espérant que les protections des alim modernes les mettent à l'abri des soucis en cas de surcharge), j'ai eu tort de ne pas le faire

Oooops!- 7 sat

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1