garmin 1490t et mico sd
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1 • Partager •
garmin 1490t et mico sd
bonjour,
Après avoir transféré une photo et des tracés créé avec mapsource sur une micro sd que j'ai mis dans mon 1490t, mais celui ne la reconnait pas ,
pell
Après avoir transféré une photo et des tracés créé avec mapsource sur une micro sd que j'ai mis dans mon 1490t, mais celui ne la reconnait pas ,
pell
pell- 0 sat

Re: garmin 1490t et mico sd
Bonjour,
pour ce qui est de la reconnaissance de la µSD, je ne sais pas car ton message manque de précision, alors qu'il peut y avoir des tas de raisons (capacité de la carte, type de formatage, création de la bonne structure de répertoires, etc).
En ce qui concerne les transferts, je crois que le N1490 accepte les itinéraires mais pas les tracés.
pour ce qui est de la reconnaissance de la µSD, je ne sais pas car ton message manque de précision, alors qu'il peut y avoir des tas de raisons (capacité de la carte, type de formatage, création de la bonne structure de répertoires, etc).
En ce qui concerne les transferts, je crois que le N1490 accepte les itinéraires mais pas les tracés.

Oooops!- 7 sat

Re: garmin 1490t et mico sd
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1