GPS 1390 "LMT" Garmin

5 participants

Aller en bas

GPS 1390 "LMT" Garmin Empty GPS 1390 "LMT" Garmin

Message par fulgurant Dim 31 Juil 2011 - 11:18

Bonjour

Je viens de recevoir une nouvelle cartographie de l'Europe (2012.20) nüMaps Lifetime Europe; de Garmin
La présentation a totalement changée, par rapport à la précedente qui à mon avis était plus simple, bref...

Ma question est la suivante, quel sont les fichiers, ou le fichier que je peux supprimer hormis les voix, les vehicule, les pois que j'ai déja épurés pour me permettre d'installer la totalité de l'Europe. actuellement je ne peux
télécharger que "Nord-Ouest de l'Europe" de plus avec leur nouvelle interface il n'y a aucune possibilité sur une réinstallation, de choisir.

Cordialement
JLB

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS 1390 "LMT" Garmin Empty Re: GPS 1390 "LMT" Garmin

Message par Sixun Dim 31 Juil 2011 - 12:38

Bonjour
Voici un tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ fichiers cyclops si non utlisées(radars Garmin a sauvegarder avant) :
-->\garmin\poi
+ carte supplémentaire si déjà installée (gmapsupp.img) :
--> \garmin
+ fichiers Aide dans \garmin\hlp (conserver \Garmin\Help\French)
--> Mais ils prennent peu de place

Tu peux aussi comme dit, dans le Tuto, déplacer certains fichiers sur une carte SD



Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS 1390 "LMT" Garmin Empty GPS 1390 "LMT" Garmin "suite"

Message par fulgurant Dim 31 Juil 2011 - 17:47

Bonjour

J'ai bien pris connaissance du TUTO Mais ...... dans Système il y a : Eula, Exdata, JCV, Logs, Remote sw, Sqlite. Ensuite j'ai une liste de fichiers qui sont:
006D135900.gpi, fs-image.ver, gmapbmap.img, gmapbmap.sum, gmapprom.gma, gmapprom.sum, gmapprom.unl, GMAPTZ.IMG, gmaptz.sum, GUPDATE.GCD,
Locales.xml, Traffic Provider.xml

quel sont les fichiers ou le fichier que je doit supprimer pour télécharger l'Europe complète ? Un peu perdu je l'avoue, et besoin d'aide.
Si une personne avait la réponse je le remercie d'avance.
Cordialement
JLB

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS 1390 "LMT" Garmin Empty Re: GPS 1390 "LMT" Garmin

Message par Gaby56 Dim 31 Juil 2011 - 20:57

Bonjour,
les fichiers voix inutiles, le gmapbmap.img sera remplacé par la mise à jour !
De toute façon si la place nécessaire à l'ensemble de la cartographie de l'Europe n'est pas disponible il faut mettre l'ensemble sur l'ordinateur et placer le supplément sur une carte SDHC.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS 1390 "LMT" Garmin Empty Re: GPS 1390 "LMT" Garmin

Message par Monique Dim 31 Juil 2011 - 21:34

Gaby56 a écrit:le gmapbmap.img sera remplacé par la mise à jour !
Bonjour,

No NON, c'est le fichier gmapprom.img qui sera remplacé.

@fulgurant, il vaut mieux ne pas supprimer de fichiers du répertoire \.System. Ce sont tous des fichiers importants/nécessaires à la bonne marche de ton GPS.

[EDIT] fulgurant, j'ai fusionné tes 2 sujets qui concernent tous les 2 la suppression de fichiers sur ton Nuvi.

Si tu ne peux installer que le Nord-Ouest de l'Europe en mémoire interne, tu peux envoyer le reste de l'Europe sur une microSD en t'inspirant de ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS 1390 "LMT" Garmin Empty nuvï 1390 LMT

Message par fulgurant Lun 1 Aoû 2011 - 14:19

Bonjour,

J'ai bien réceptionné les deux messages concernant ma question, et je vous remercie.

Pour le deuxième Tuto c'est ok j'ai compris, "sur Garmin Map Update v2.5.15"

Mais maitenant concernant les mises à jour c'est "GarminLifetimeUpdaterInstaller.exe"

Interface totalement différente , si quelqu'un d'entre-vous la utilisé je voudrai bien quelques explications, car certains points me sont obscures et pas d'aide.

Cordialement
JLB

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS 1390 "LMT" Garmin Empty Re: GPS 1390 "LMT" Garmin

Message par Nialag Lun 1 Aoû 2011 - 15:11

Tu peux envoyer toute l'Europe 2012.10 sur une carte micro SD via Mapsource et décocher la carte du GPS dans le menu carte. J,ai un 1450 LMT avec la carte US et Canada dans le GPS. Quand je suis allé en Europe j'ai utilisé la carte d'europe que j'avais placé sur la micro SD et ça fonctionnait très bien...

Salutation et bonne route...
Nialag
Nialag
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS 1390 "LMT" Garmin Empty Re: GPS 1390 "LMT" Garmin

Message par Monique Mar 2 Aoû 2011 - 0:11

fulgurant a écrit:Mais maitenant concernant les mises à jour c'est "GarminLifetimeUpdaterInstaller.exe"

Interface totalement différente , si quelqu'un d'entre-vous la utilisé je voudrai bien quelques explications, car certains points me sont obscures et pas d'aide.
Bonjour,

Nous en avons parlé un peu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS 1390 "LMT" Garmin Empty nuvï 1390 LMT

Message par fulgurant Mar 2 Aoû 2011 - 10:55

Bonjour

Ok: j'ai lu le tuto ,Lifetime sans passer par Garmin, cela me donne une vision plus étendu sur le sujet.

Merci à tous, et à une prochaine .

Cordialement
JLB

PS: j'arrête le sujet

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum