Installer des radars avec des alertes WAV sur les Nuvi 200 /200W / 250 / 250W

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Installer des radars avec des alertes WAV sur les Nuvi 200 /200W / 250 / 250W

Message par Monique. le Dim 19 Avr 2009 - 23:33

re,

Oui.
- Si tu les avais juste désactivés (décochés), il suffira de les cocher à nouveau dans le menu clé plate (ou "Outils") "Paramétrages" (ou "Réglages") "Pts d'intérêt Perso".
- Si tu les avais sauvegardés sur ton ordinateur puis supprimés du Nuvi, il suffira de recopier les fichiers sauvegardés dans le dossier \Garmin\Poi du Nuvi.
Monique.
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installer des radars avec des alertes WAV sur les Nuvi 200 /200W / 250 / 250W

Message par gambon le Lun 20 Avr 2009 - 16:53

Bien le bonjour,

j'avais écrit que je vous tiendrai au courant de mon installation des radars sur mon GPS 205W , voici le bilan:
Impeccable, testé cet après midi sur route et tout va bien, c'est super!
Merci à Monique pour son aide et ses tutos , car j'ai suivi à la lettre ses tutos !
Me voici "à jour" pour avril, rendez vous en Mai ( j'écris cela Very Happy car il y a belle lurette, lorsque je réussissais à un examen et que j'étais fier de l'annoncer à ma Mère (RIP ), celle ci me rétorquait : " rendez vous au prochain!"
Donc, si j'ai réussi...à installer ces radars, tout un chacun peut également Wink
Bon courage, j'avais imprimé les 3 pages de tutos.
Cordialement.
Patrick
gambon
2 sat
2 sat

Message par Monique. le Lun 20 Avr 2009 - 17:32

applaudit Patrick.
Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par gambon le Lun 20 Avr 2009 - 18:44

A bon enseignant, bon élève ! trinque Monique!
gambon
2 sat
2 sat

Message par Invité le Jeu 11 Juin 2009 - 11:55

bonjour a tous
aprés un bug system softwar missing mon gps garmin nuvi 250 europe ne maffiche plus les radar.
comment faire pour remettre le truc de basse sur mon gps,sens le vocal juste le dog dog.
merci je regarder le post mais ,sa a l'aire complex.
merci pour votre aide,je suis un peu nul en informatique.

Invité
Invité

Message par Monique le Ven 12 Juin 2009 - 0:00

Bonjour,

Quels radars étaient installés : les Cyclops de Garmin ou des fichiers de radars d'Alertegps (ou de Gpspassion) ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Ven 12 Juin 2009 - 8:23

aucune idée,mais hier aprés avoir posté le message ,j'ai appelé garmin et ils m'ont envoyer un truc et maintenant ca marche Very Happy
merci quand méme.

Invité
Invité

Message par Monique le Ven 12 Juin 2009 - 8:30

Bonjour,

Ils t'ont envoyé leurs radars qui sont déjà installés lorsqu'on achète un Nuvi ou un Zumo. Ce sont les fichiers Cyclops dont je parlais plus haut.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par picpus le Ven 12 Juin 2009 - 10:10

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Ils t'ont envoyé leurs radars qui sont déjà installés lorsqu'on achète un Nuvi ou un Zumo. Ce sont les fichiers Cyclops dont je parlais plus haut.

hello monique

quelle est la différence entre les radars cyclops et les radars dans alertes gps ?merçi A+

quelle version est la meilleure et plus simple à installer ?
picpus
3 sat
3 sat

Message par Invité le Ven 12 Juin 2009 - 12:17

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

je pense que c'est les radars qui sont installés d'origine sur les nuvis.
enfin je crois

Invité
Invité

Message par Monique le Ven 12 Juin 2009 - 12:42

Bonjour picpus,

Les radars préchargés de Garmin (les Cyclops) ont un avantage, ils gèrent le sens des radars, mais ils ont un inconvénient, ils annoncent la proximité et la survitesse par un "dong dong". Il y a une période d'essai gratuite, ensuite il faut payer.
Les radars d'Alertegps ne gèrent pas le sens mais ils permettent de personnaliser les alertes avec des fichiers MP3 ou WAV (selon les GPS). Il existe une base européenne gratuite "Basic" (qui couvre 7 pays sans possibilité d'en désélectionner et sans options) et une base européenne payante "Premium" (qui couvre 12 pays séléctionnables) avec des options d'affichage pour sens du flash/type de radar/vitesse/fréquence (pour les radars mobiles).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 13:44

Bonjour,

Je vais essayer ce soir mais je n'ai pas le soft CSV2ASC.
Je me suis inscrit sur le forum mio mais il semble que ça va prendre un certain temps.
Où puis-je trouver la liste des radars ventilés ?

MErci,

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 16:34

Encore merci jpedro mais pour utiliser les radars d'AlerteGPS, j'ai besoin de ce soft pour ventiler.
Les liens que tu m'as donné propose d'autres sites de téléchargement mais moi je suis intéressé par AlerteGPS (qui couvre toute l'Europe).
Je continue à chercher le soft et j'attends la validation de mon inscrition sur MIO

A+

Invité
Invité

Message par Sixun le Lun 6 Juil 2009 - 17:15

Antonio_BR a écrit:Bonjour,

Je vais essayer ce soir mais je n'ai pas le soft CSV2ASC.
Je me suis inscrit sur le forum mio mais il semble que ça va prendre un certain temps.
Où puis-je trouver la liste des radars ventilés ?

MErci,

Sauf abonnement payant tu auras des difficulés a trouver une base radars ventilée complete et gratuite
Ici tu en as une : mais il te faudra la rendre compatible Garmin via poi edit car elles est compatible Tom tom, Mio, etc..
Les bases sont generalement des type asc ou ov2 et les fichiers sont de type ogg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CSV2ASC reste donc necessaire pour la personnalisation et la ventilation les radars de chez Arlette ou autre, la base gratuite n'etant pas ventilée
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Monique le Lun 6 Juil 2009 - 20:27

Bonjour,

@Antonio, Mioskins interdit la diffusion du logiciel CSV2ASC. Il faut attendre la validation de l'inscription sur son site pour le télécharger et ventiler les radars pour l'Europe. A titre exceptionnel je t'ai envoyé les radars ventilés de juin (je n'ai pas ceux de juillet) comme tu me l'as demandé en MP mais c'est uniquement parce que tu attends ta validation.

@Eric, sur le site Tomtomax, je n'ai trouvé que les radars de la France en téléchargement. Est-ce que j'ai mal regardé ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Sixun le Lun 6 Juil 2009 - 20:41

Bonsoir Monique

Apriori, il n'y a que les radars France, mais je n'ai pas fouillé le site
Mais je pense qu'ils seraient facilement accessibles sinon
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 23:10

Bonsoir Monique,

Merci, j'ai bien reçu ton email et j'ai bien compris qe c'était à titre exceptionnel !!!

Je vais travailler avec toutes ces données demain parce que là je suis mort ... Rolling Eyes Neutral

Merci encore,

Invité
Invité

Message par Monique le Lun 6 Juil 2009 - 23:48

Sleep Bonne nuit. Tache de ressusciter demain matin, que je n'aie pas travaillé pour rien. ange
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 7:06

Bonjour,
sur le site Tomtomax, je n'ai trouvé que les radars de la France en téléchargement.

Oui, pour la France ; pour les radars des pays voisins, il y a quelques liens sur tomtomax. (on en a parlé ici, dans un autre sujet)
J'utilise cette base pour la France car elle est ventilée, assez complète, avec les alertes et gratuite. C'est celle que j'avais sur mon Tomtom, j'ai continué avec le nuvi.
Pour les pays voisins, je mets les radars avant de partir et seulement ceux des pays visités.

Invité
Invité

Message par Sixun le Mar 7 Juil 2009 - 13:32

Salut Jean Pierre
tu es resté en version 3.40?
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 16:13

Sixun a écrit:Salut Jean Pierre
tu es resté en version 3.40?

Bonjour Eric,

Je n'ai plus mon nuvi, il était en 3.40 avant d'être renvoyé au SAV … je l'attends, je l'avais déposé un peu après toi et comme je suis passé par le réseau du vendeur cela risque de traîner encore quelques jours.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Juil 2009 - 20:37

Ca y est j'ai eu mon autorisation au forum Mio, j'ai pu récupérer CSV2ASC ....

Merci Monique, ça a marché nickel avec les fichiers que tu m'as envoyé ...

A+

Invité
Invité

Message par digadao le Mer 5 Aoû 2009 - 12:31

Bonjour,
J'ai voulu charger Csv2asc.Spfitter, j'arrive sur Oneline.net et je ne trouve pas le site MIOJACO.
J'ai pourtant mis mes lunettes Very Happy
Cordialement.
Digadao

digadao
4 sat
4 sat

Message par digadao le Mer 5 Aoû 2009 - 15:34

Re bonjour,
J'ai résolu mon probléme en fait je n'avais rien à faire dans Oneline.org grr
Je ne suis pas trés doué, j'oublie vite, mais je suis Breton et opiniatre... et je sais remettre cent fois l'ouvrage sur le métier, même si parfois c'est épuisant... sunny
Cordialement.
Digadao

digadao
4 sat
4 sat

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut