Installer des radars avec des alertes WAV sur les Nuvi 200 /200W / 250 / 250W

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Installer des radars avec des alertes WAV sur les Nuvi 200 /200W / 250 / 250W

Message par Monique le Mer 5 Aoû 2009 - 15:46

Re,

Les Bretons sont têtus mais courageux, tout le monde sait ça (et moi d'autant plus que j'en ai un à la maison depuis 40 ans) ! ange
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installer des radars avec des alertes WAV sur les Nuvi 200 /200W / 250 / 250W

Message par Invité le Sam 2 Jan 2010 - 11:44

J'aimerais savoir si quelqu'un continuait d'effectuer une base radar ventilé ? En effet, j'ai essayé de telecharger CSV2ASC mais impossible de le trouver. MIOSKINS demandant une inscription (mais elle sont fermé pour le moment) et MIOJACO étant mort.

Invité
Invité

Message par Sixun le Sam 2 Jan 2010 - 11:52

Bonjour,
Nous sommes nombreux a la faire mais il faut voir si nous sommes autorisés a communiquer les fichiers, ce dont je ne suis pas sur
Monique nous le dira?
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par meriadec28 le Sam 2 Jan 2010 - 13:49

Depuis la realisation de la ventilation par Sixun j'utilise moi assi cette méthode et j'en suis pleinement satisfait, c'est rapide en plus.
Qu'il en soit à nouveau remercié.
MERCI Sixun....
Michel
meriadec28
5 sat
5 sat

Message par Monique le Sam 2 Jan 2010 - 16:44

Butters a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un continuait d'effectuer une base radar ventilé ? En effet, j'ai essayé de telecharger CSV2ASC mais impossible de le trouver. MIOSKINS demandant une inscription (mais elle sont fermé pour le moment) et MIOJACO étant mort.
Bonjour,

C'est faux, je viens juste de me connecter sur Mioskins et d'aller ensuite sur le site de Miojaco pour vérifier. Il est bien vivant et on peut toujours y télécharger Csv2Asc Splitter. Ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas le droit de diffuser ce programme sans leur autorisation.

Pour les inscriptions sur le forum de Mioskins, je ne pense pas qu'elles soient bloquées. Si ton inscription n'a pas été validée, c'est peut-être que tu n'as pas respecté leurs règles en t'inscrivant (par exemple en utilisant une adresse gmail comme tu l'as fait pour t'inscrire ici alors que je demande comme eux une adresse de FAI) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Dim 3 Jan 2010 - 14:17

C'est faux, je viens juste de me connecter sur Mioskins et d'aller ensuite sur le site de Miojaco pour vérifier. Il est bien vivant et on peut toujours y télécharger Csv2Asc Splitter. Ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas le droit de diffuser ce programme sans leur autorisation.
J'ai bien compris que le logiciel n'est pas libre de diffusion. Et c'est leur droit.

Malheureusement, je suis en train d'essayer ton tuto : http://www.sorcieremonique.com/tutos-f31/csv2asc_splitter-la-ventilation-des-radars-t2202.htm#17406

A la première phrase on trouve :
Pour télécharger Csv2Asc Splitter, le programme de GregNet, il faut d'abord s'inscrire sur le forum de MIOSKINS puis sur son site de téléchargement MIOJACO.
Le premier lien fonctionne, mais plus le deuxième. Après la lecture de ce topic, j'ai vu que certains mettait à disposition une base ventilé, c'est pour cela que je demandais Smile. Sans aucune intention négative de ma part.

Invité
Invité

Message par Monique le Dim 3 Jan 2010 - 14:38

Maintenant, il faut passer par le forum de Mioskin et s'y connecter pour accéder à Miojaco. Je corrigerai le tuto ce soir.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Monique le Dim 3 Jan 2010 - 20:37

Bonsoir,

Je te dois des excuses, Butters, en corrigeant le tuto j'ai vérifié les liens et j'ai constaté que Mioskins affiche "La création de nouveaux comptes est actuellement impossible.". Renseignement pris, les superviseurs se sont accordé une semaine de pause pendant les fêtes et les inscriptions devraient reprendre demain.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Lun 4 Jan 2010 - 9:31

Pas besoin d'excuse, c'est normal que tous les liens ne soit pas à jours tout le temps.

Merci pour la correction du tutoriel. Je m'en vais de ce pas m'inscrire afin de pouvoir avoir la joie d'utiliser ce logiciel Smile

Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut