Nombre de radars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nombre de radars

Message par alleur le Ven 5 Aoû 2011 - 14:05

Bonjour, juste un clin d’œil scratch . Dans le nombre de radars annoncé, à la mise à jour du 05 aout 2011, il est dit qu'il y a 17380 radars répertoriés or, si l'on fais le compte des radars donnés en détails on en trouve 17719 ! Cherchez l'erreur ! et bonne journée mais merci +1

alleur
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nombre de radars

Message par Sixun le Ven 5 Aoû 2011 - 15:41

alleur a écrit:Bonjour, juste un clin d’œil scratch . Dans le nombre de radars annoncé, à la mise à jour du 05 aout 2011, il est dit qu'il y a 17380 radars répertoriés or, si l'on fais le compte des radars donnés en détails on en trouve 17719 ! Cherchez l'erreur ! et bonne journée mais merci +1

bonjour,
Tout d'abord tu ne cites pas ta source. Il faut deviner que tu fais allusion a Tom Tom Max
Ensuite cherchez.... cherchez quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention de ne pas galvauder le travail des autres sans s'être renseigné auparavant
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 20:39

Bonsoir,
Sixun a écrit:Attention de ne pas galvauder le travail des autres sans s'être renseigné auparavant
+1
Tomtomax l'annonce sur son site :

Invité
Invité

Message par Monique le Sam 6 Aoû 2011 - 7:40

alleur a écrit:Bonjour, juste un clin d’œil scratch . Dans le nombre de radars annoncé, à la mise à jour du 05 aout 2011, il est dit qu'il y a 17380 radars répertoriés or, si l'on fais le compte des radars donnés en détails on en trouve 17719 ! Cherchez l'erreur ! et bonne journée mais merci +1
Bonjour alleur,

ironique Drôle de clin d'œil ! Tu me remercies d'avoir écrit ce que tu croyais être une erreur ? et "+1" pour quoi ? bom
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par alleur le Dim 7 Aoû 2011 - 11:14

Je suis désolé que vous ayez pris ça comme "un gavauldage du travail des autres" je vous demande de bien vouloir m'excuser et je suis désolé de vous avoir vexé avec quelque chose que j'avais fait sur le ton de la plaisanterie. le +1 voulais dire deux fois merci merci pour le travail accompli. Je ne recommencerai plus, je suis surpris de voir que la plaisanterie n'a pas de mise sur le forum. Encore une fois désolé

alleur
2 sat
2 sat

Message par Luc54 le Dim 7 Aoû 2011 - 12:38

Bonjour,

Certains ont l'art et la manière de tourner leurs phrases pour faire passer la plaisanterie ! D'autres... pas ! Cool
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Sixun le Dim 7 Aoû 2011 - 12:55

Bonjour Alleur
Joie et bonne humeur sont plus que présents sur notre forum
alors comme on dit sans rancune!
trinque --> et buvons l'apéro a notre santé
Sixun
Administrateur