Cartes personnalisées sur Zumo 660

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartes personnalisées sur Zumo 660

Message par Arnaud-Zumo660 le Lun 8 Aoû 2011 - 14:10

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de GPS Garmin et récent possesseur d'un Zumo660, quelques questions à soumettre aux "moustachus" du forum.

La procédure décrite sur le site de Garmin "Custom Maps" est elle applicable aux Zumo?
Celle ci générant des .kmz doit elle être complétée d'autre chose pour générer des cartes exploitables dans le GPS?
Si j'arrive bien à générer des fichiers georéférencés et les copier sur le GPS, ceux ci n'apparaissent pas quand je vais sur Paramètre/carte/info.

Petite précision, j'utilise un Mac et donc BaseCamp.

Autre question indépendante: est il possible de mettre un son plus perceptible pour les alertes radar?

Arnaud.

Arnaud-Zumo660
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartes personnalisées sur Zumo 660

Message par Monique le Mar 9 Aoû 2011 - 21:18

Bonjour,

Je ne pense pas être un "moustachu" alors je ne répondrai pas. Laughing C'est la première fois qu'on me la fait celle-là (un macho Question ).
Je fais quand même remonter le sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Arnaud-Zumo660 le Mer 10 Aoû 2011 - 8:48

Bonjour,

Par "moustachus" j'entendais simplement et c'est un terme assez usité, ceux qui savent. Aucune allusion sexiste ou sens caché derrière cela. Cela aurait été déplacé et pour le moins maladroit de ne s'adresser qu'aux hommes sur un forum portant le nom d'un membre, créatrice et modérateur de sexe féminin.

Cordialement.

Arnaud.

Arnaud-Zumo660
0 sat
0 sat

Message par PB le Mer 10 Aoû 2011 - 8:56

Bonjour à tous, bonjour Arnaud Very Happy

La question à laquelle je répondre avec une quasi certitude c'est que le Zûmo 660 n'est pas compatible avec Garmin Custom map No

@+

PB

PB
Team Forum
Team Forum

Message par Luc54 le Mer 10 Aoû 2011 - 11:45

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... Par "moustachus" j'entendais simplement et c'est un terme assez usité, ceux qui savent. ...
Ce terme viendrait des services secrets Question
Pas très usité au vu de mes recherches Exclamation

Luc54
7 sat
7 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut