Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

4 participants

Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par Fred77 Mer 10 Aoû 2011 - 16:08

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en voulant entrer une nouvelle adresse, que la rubrique "Code Postal" dans la recherche par ville n'apparaissait plus, je ne peux donc plus saisir directement le code postal mais uniquement le nom de la ville. Par ailleurs quand je saisis le nom de la ville, le GPS ne trouve rien. En fait j'ai l'impression que la recherche d'adresse ne fonctionne plus du tout.
Je relie ce problème à ma dernière mise à jour du soft sur le site Garmin.
Avez-vous eu connaissance d'un bug de ce genre ?
(je précise que c'est carrément l'icone "Recherche par Code Postal" qui a disparu de l'interface du GPS)

Merci pour votre aide

Fred

Fred77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Re: Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par Sixun Mer 10 Aoû 2011 - 16:29

Bonjour,
Dans la recherche par "Adresse" tu veux dire
Car dans la recherche par "Ville", il n'y a que "Saisir le nom" (de la ville)

D'autre part, as tu bien "France" comme de Pays de Recherche

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Re: Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par Fred77 Jeu 11 Aoû 2011 - 15:53

Oui, tu as raison c'est dans recherche par adresse : le choix "Par Code Postal" a disparu. Comment est-ce possible ?

Par ailleurs je ne vois pas où l'on choisit le pays de recherche ??? Peux-tu m'indiquer. J'ai parcouru tous les menus mais je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide car je vais être ennuyé pour mon retour de vacances. Et oui, on devient vite dépendant de ces petites choses Very Happy

Cordialement

Fred

Fred77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Re: Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par mitra Jeu 11 Aoû 2011 - 16:09

bonjour,


Ou aller,
adresse

ensuite tu devrais avoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en bas choix du pays.

Cela pour un 1490,
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Re: Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par Fred77 Dim 14 Aoû 2011 - 17:59

Bonjour,

Comme je te le disais je n'ai plus "Saisir le code Postal" et je n'ai pas non plus en bas Modifier le pays. (pour mémoire, nous sommes dans la rubrique nuvi 2xxx. J'ai un nuvi 255).
Je n'ai jamais eu l'option "Modifier le pays". ça ne m'inquiète donc pas. En revanche, avant j'avais bien "Saisir le Code Postal" et l'option a disparu.

Cordialement

Fred77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Re: Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par Monique Dim 14 Aoû 2011 - 21:10

Bonjour,

As-tu essayé de recommencer la MAJ du software avec WebUpdater ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Re: Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par Fred77 Lun 15 Aoû 2011 - 9:32

Bonjour,

Merci à vous pour votre aide.

En fait je viens de trouver la source du problème : mauvaise intégration de la carte à partir de Mapsource. Pourquoi ? ça, je n'en sais rien. Toujours est-il que j'ai réimplanté un ancien gmapsupp que j'avais sauvegardé et tout refonctionne.
Je découvre au passage que la carte influe sur le fonctionnement du logiciel.

Ceci montre une fois de plus, comme vous le dites très souvent dans le forum, qu'il faut absolument prendre le temps de sauvegarder tous les fichiers du GPS. Pour ma part, je le fais avant chaque mise à jour.

Monique, concernant la mise à jour du soft je la fais directement sur le site Garmin. Est-ce correct ?

Merci à vous

Fred

Fred77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Re: Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par Monique Lun 15 Aoû 2011 - 10:15

Bonjour,

Je préfère utiliser WebUpdater qui me semble plus fiable parce que le soft est enregistré sur l'ordinateur avant d'être envoyé dans le GPS, ce qui semble ne pas être le cas avec le tableau de bord de myGarmin (à moins que cela ait changé récemment).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Re: Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par Fred77 Lun 15 Aoû 2011 - 16:52

Bonjour,

Mitra, je t'ai dit une bêtise : il y a bien l'option "Modifier le Pays" en bas de l'écran sur mon 255. Toutes mes excuses.

Cordialement

Fred

Fred77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible Empty Re: Recherche par Ville : Saisie du Code Postal Impossible

Message par Sixun Lun 15 Aoû 2011 - 16:54

Bonjour
cela m'étonnait un peu aussi :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum