fréquence des mises à jour des alertes GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fréquence des mises à jour des alertes GPS

Message par françois*77 le Jeu 15 Jan 2009 - 18:42

Bjr à toutes & tous,

Je souhaiterais savoir quelle est la fréquence des mises à jour des arlertes GPS. Je m'explique : je suis allé sur un site (je ne me souviens plus lequel) qui permettait la mise à jour des alertes radars (fixe, mobile, de feux rouge et zone dangereuse ) A la fin de l'installation sur mon garmin 300, celui-ci m'a prévenu que j'avais installé un certain nombre de POI (qui était supérieur au POI télécharger sur le site SORCIERE MONIQUE GPS). Merci de vos réponses.
CDT
François*77
françois*77
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: fréquence des mises à jour des alertes GPS

Message par Alain_94 le Jeu 15 Jan 2009 - 18:52

Bonsoir,

Pour la base BASIC (gratuite), la MAJ est mensuelle (entre le 1 er et le 10), pour la base PREMIUM payante, j'ai oublié la fréquence, mais c'est sans doute indiqué sur leur site. Smile
Alain_94
4 sat
4 sat

Message par Monique. le Ven 16 Jan 2009 - 9:20

Bonjour,

françois*77, si tu veux parler de la fréquence des mises à jour que je fais pour mes tutos d'installation des radars (fichiers RF-csv.zip, RFR-csv.zip, RM-csv.zip et ZD-csv.zip), c'est au début de chaque mois.

Sad Je sais que ces fichiers sont pas forcément les plus complets ni les plus à jour qui existent mais ils sont gratuits et triés par vitesse. Rien ne t'empêche, pour tes mises à jour, d'utiliser les fichiers de radars d'autres sites si tu trouves leur mise à jour plus complète et plus fréquente. Wink
Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par Sixun le Mar 20 Jan 2009 - 13:14

Bonour françois*77

Comme le dit Alain maj mensuelle pour la base gratuite
et mise a jour en temps réel pour la base Premium
Sixun
Administrateur
Administrateur