échange garantie

4 participants

Aller en bas

échange garantie Empty échange garantie

Message par François Sam 13 Aoû 2011 - 14:58

Bonjour a toutes et tous
Mon nuvi 765 , sous garantie , vient de m’être échanger suite a un soucis de batterie
1) Est ce que je doit l'inscrire sur mon compte My Garmin et abolir l'inscription du premier
2) Est ce que je vais conserver la mise a jour gratuite a vie que j'avais avec l'ancien si oui comment se fait le transfert par rapport au numéro de série
Dans l'attente de vos réponse merci
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

échange garantie Empty Re: échange garantie

Message par Sixun Sam 13 Aoû 2011 - 15:22

bonjour,
appelles le Sav afin d'être sur que le transfert se fasse bien : 01.55.69.33.99
Prends les infos concernant ton produit (Id de l'appareil) avant d'appeler :
(Outils / Paramètres / Système / Bouton Info. Prod)

Sur ton compte My Garmin : Verifies si les modifications n'auraient pas déjà été faites
Si non, notes les infos concernant les cartes, ca pourra toujours servir :
City Navigator Europe NT 201xxxx- etc...
Code, Code de déverrouillage, Date de déverrouillage:

Normalement il n'y a pas de problème

François a écrit:Bonjour a toutes et tous
Mon nuvi 765 , sous garantie , vient de m’être échanger suite a un soucis de batterie
1) Est ce que je doit l'inscrire sur mon compte My Garmin et abolir l'inscription du premier
Normalement, Garmin va faire les modifications

2) Est ce que je vais conserver la mise a jour gratuite a vie que j'avais avec l'ancien si oui comment se fait le transfert par rapport au numéro de série
Idem

Dans l'attente de vos réponse merci
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

échange garantie Empty Re: échange garantie

Message par François Sam 13 Aoû 2011 - 15:28

merci sixun pour les réponses , sur mon compte garmin il est écrit que aucun de mes appareils na été echangé , j'attend lundi maintenant pour contacter garmin et vous tiens au courant merci

rectification sur mon compte Garmin dans mes produits enregistrés et sous Nuvi 765 le numéro de série du nouveau nuvi est inscrit donc garmin a du faire le nécessaire
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

échange garantie Empty Re: échange garantie

Message par Sixun Sam 13 Aoû 2011 - 15:47

re bonjour
Précaution supplémentaire :
Si tu as installé des cartes sur pc (mapsource ou basecamp) avec relié a l'ancien Nuvi, vérifies qu'il n'y a pas de blocage des cartes (code de déverouillage)

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

échange garantie Empty Re: échange garantie

Message par François Sam 13 Aoû 2011 - 18:10

Merci pour ces renseignements complémentaires , est ce que je doit refaire une sauvegarde de ce nuvi , j'en ai déjà une de l'ancien
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

échange garantie Empty Re: échange garantie

Message par Monique Dim 14 Aoû 2011 - 1:08

Bonjour François,

C'est plus prudent si ce n'est pas la même version de cartographie et de logiciel que dans la sauvegarde que tu as. Le fichier GarminDevice.xml ne sera pas le même puisqu'il contient les codes de déverrouillages et les infos d'identification du Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

échange garantie Empty Re: échange garantie

Message par Gaby56 Lun 15 Aoû 2011 - 9:22

Bonjour,
lors de l"échange de mon 760 sous garantie (avec Lifetime acheté à part) je n'ai eu aucune démarche à effectuer. Lifetime a continué sur la nouvelle machine et les anciennes cartes sont restées fonctionnelles.


Dernière édition par Gaby56 le Lun 15 Aoû 2011 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Erreur du type de GPS)

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum