Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile

4 participants

Aller en bas

Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile  Empty Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile

Message par flattwindennis Lun 15 Aoû 2011 - 22:34

Bonsoir,
Mon zumo 500 est en train de rendre l'âme, problème avec l'écran tactile.
- plus moyen de faire défiler la carte
- plusieurs touches sont défaillantes, etc ...
Pensez-vous qu'il soit en phase terminale, on peut encore faire quelque chose ?
Merci

flattwindennis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile  Empty Re: Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile

Message par Monique Lun 15 Aoû 2011 - 23:44

Bonjour,

Je crains bien que ce soit la fin, effectivement, car je suppose qu'il n'est plus sous garantie (si acheté depuis plus de 2 ans en France).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile  Empty Re: Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile

Message par Jamas Lun 15 Aoû 2011 - 23:55

Bonsoir,
Essaie un master reset , on ne sait jamais, ça peut être salvateur mais SGDJ

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile  Empty Re: Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile

Message par flattwindennis Mar 16 Aoû 2011 - 12:31

J'ai trouvé !
Calibrage de l'écran, page 49 de la notice d'utilisation ( version pdf ) :
" Si l'écran tactile ne réagit pas correctement, calibrez-le. Mettez l'appareil hors tension. Appuyez sans relâche sur ( bouton de mise en fonction ) pendant une minute environ, jusqu'à ce qu'apparaisse l'écran Calibration ( Étalonnage ). Suivez les instructions qui s'affichent "

Ça marche nickel ! Ouf. Faudrait toujours avoir la notice avec soit, pff ! pas simple.

Merci pour vos réponses.

flattwindennis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile  Empty Re: Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile

Message par Monique Mar 16 Aoû 2011 - 12:46

Very Happy Je suis bien contente de sa résurrection. Je ne pensais plus au calibrage. Embarassed
Tu as bien raison et "RTFM" se justifie quand le manuel est suffisamment détaillé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 500 : gros problèmes avec l'écran tactile  Empty rempl écran

Message par ROLS1000 Sam 13 Déc 2014 - 11:55

Salü,
cool, le calibrage. J'ai récemment remplacé l'écran de mon Zümo400, alors qu'il n'est pas cassé mécaniquement.
Je pense qu'il est probable que je puisse le réutiliser en cas de bris de celui qui est en place. C'est bon à savoir.
cllt
ROLS1000

ROLS1000
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum