comment récupérer carte topo france pour garmin astro sur carte sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment récupérer carte topo france pour garmin astro sur carte sd

Message par Cassagne le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:40

bonjour, un peut novice dans le domaine du gps et ayant peut de moyen je voudrais récupérer une carte topo de la france pour mon garmin astro 220
pourriez vous m'aider svp a copier le tout sur une carte sd ou directement dans la mémoire du gps.
on m'a prété une carte copier du sud est mais aprés copie cela ne fonctionne toujours pas dans mon gps Sad
auriez vous une solution a mes problemes merci par avance

Cassagne
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment récupérer carte topo france pour garmin astro sur carte sd

Message par Monique le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, un peut novice dans le domaine du gps et ayant peut de moyen je voudrais récupérer une carte topo de la france pour mon garmin astro 220
pourriez vous m'aider svp a copier le tout sur une carte sd ou directement dans la mémoire du gps.
on m'a prété une carte copier du sud est mais aprés copie cela ne fonctionne toujours pas dans mon gps Sad
Bonjour,

On ne peut pas faire ce que tu souhaites car, pour Garmin, 1 carte = 1 GPS (le code de déverrouillage est lié à la cartographie et au numéro de série du GPS pour lequel elle a été enregistrée sur myGarmin).
La copie de carte Topo qu'on t'a prêtée est forcément verrouillée pour ton GPS et la copier ne servira à rien, cela ne fonctionnera pas avec ton propre Astro.
Par contre, il existe des cartes microSD préchargées de cette cartographie qui fonctionnent sur tous les Garmin, mais elles ne sont pas gratuites et elles sont incopiables.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Cassagne le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:35

ok merci pour la réponse

Cassagne
1 sat
1 sat

Message par EL CONDOR le Dim 4 Sep 2011 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, un peut novice dans le domaine du gps et ayant peut de moyen je voudrais récupérer une carte topo de la france pour mon garmin astro 220
Bonjour,

On ne peut pas faire ce que tu souhaites car, pour Garmin, 1 carte = 1 GPS (le code de déverrouillage est lié à la cartographie et au numéro de série du GPS pour lequel elle a été enregistrée sur myGarmin).
La copie de carte Topo qu'on t'a prêtée est forcément verrouillée pour ton GPS et la copier ne servira à rien, cela ne fonctionnera pas avec ton propre Astro.
Par contre, il existe des cartes microSD préchargées de cette cartographie qui fonctionnent sur tous les Garmin, mais elles ne sont pas gratuites et elles sont incopiables.

Exact Monique, un ami a mis sa cartographie sud-ouest sur ma carte micro sd et cela fonctionne très bien avec mon Etrex Vista HCX. Par contre j'ai voulu mettre cette cartographie dans Map source en suivant un tuto du site et là message d'erreur qui me disait que le code de déverrouillage n'était pas le bon. Je me suis donc rabattu sur le site Oclic pour créer les traces de mes futures randonnées pédestres.

EL CONDOR
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut