Assistance Garmin, en colère.

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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par rafale le Lun 29 Aoû 2011 - 14:12

Bonjour,

Passe au stade du courrier ordinaire puis recommandé (Garmin te donne son adresse).

Si tu dois ensuite et malheureusement hausser le ton, tu auras à comparer le prix 36,00 € avec les frais et soucis qu'une éventuelle procédure engendrerait.
Il y a aussi la solution plus ou moins efficace d'une association susceptible de mieux se faire entendre ou l'assistance juridique de ton assurance.

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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par PB le Lun 29 Aoû 2011 - 15:24

ceciest a écrit:Je possède un Zumo 660 comportant un guide lexical en version d'évaluation installé d'origine.
J'ai acheté en ligne la version complète du guide lexical
message apparaît m'informant de l'incompatibilité de mon Zumo avec le logiciel.

Re, scratch bizarre tout de même Question
Si tu as investie sur la version complète c'est que je pense que tu étais satisfait de la version d'évaluation, comment la version complète peut elle être alors incompatible. Confused Question

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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par rodeo le Lun 29 Aoû 2011 - 21:09

Suis étonnée j ai eu des soucis avec mon zumo... Le SAV a été irréprochable... T es peut être mal tombe? ....
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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par Jamas le Lun 29 Aoû 2011 - 21:15

Bonsoir
Idem de mon coté, très bon contact au tel et via e-mail.
Il semblerait que le SAV soit un peu débordé au mois d'août, ce qui explique peut être cette situation.
Il faut privilégier le contact téléphonique si possible.

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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par Monique le Lun 29 Aoû 2011 - 23:15

Bonsoir,

Mes contacts avec le SAV pour mes GPS se sont toujours fait par téléphone et ils ont toujours été efficaces. Toutefois, je plussoie Jamas, les vacances d'été ne sont pas le meilleur moment, une partie des employés étant en congé.
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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par André1 le Mar 30 Aoû 2011 - 7:31

Bonjour,
Je suis convaincu que le service après vente de Garmin est assumé par des société basées en Inde ou en Asie comme toutes les grosses sociétés le font, rare sont les firmes qui assurent encore le SAV. J'ai eu un certain moment des problèmes avec le Tomtom navigator sur mon pda et le dialogue de sourd qui c'est établi entre eux et moi sort d'un roman. Au moins 5 personnes se sont occupées de moi sans jamais relire l'entièreté du mail. J'ai désinstallé l'application et le CD es toujours su mon étagère.
Aujourd'hui, j'ai des problèmes avec mon modem Mobistar et j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour enfin tomber sur quelqu'un de compétant.
Le jour ou j'ai eu des problèmes avec uns souris bluetouth de chez Microsoft, je me suis aperçus qu'en fait pour m'aider il ne faisait que suivre la FAQ du site Microseoft UK et n'as pu m'aider parce que la réponse ne s'y trouvait pas.
Toutes les grosses sociétés agissent de même, Garmin n'y échappe pas, il suffit de regarder l'origine de la plupart des accessoires livrés actuellement "made in China" ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
Seule solution pour échapper à celà trouver un petit artisant qui fabrique des GPS. On peu rêver non ?
Bonne route.


Dernière édition par asus0004 le Sam 3 Sep 2011 - 12:03, édité 1 fois
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fac de retour appareil en panne

Message par djack le Sam 3 Sep 2011 - 9:34

je comprend la personne en colere,moi j attend un fac de retour pour mon edge 605 et apres 7 coup de telephone et 3 mail qui ne me sont jamais parvenus, je suis vraiment decu de chez garmin.si qlq un possede ce modele de fac de retour qu il me le fasse savoir.merci

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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par Oooops! le Sam 3 Sep 2011 - 16:59

Bonjour,

euh, désolé, mais je ne comprends pas Embarassed ce qu'est un "fac de retour" scratch
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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par Jamas le Sam 3 Sep 2011 - 17:48

Bonjour,

FAQ (Frequently Asked Questions) peut être?

[Edit]] cette page peut être? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par djack le Sam 3 Sep 2011 - 19:15

ok! fac de retour=formulaire de retour avec n°RMA j ai ce n°,mais pas le formulaire,il doit etre special,si quelqu un le possede ou une copie je suis preneur,merci

djack
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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par Jamas le Sam 3 Sep 2011 - 19:24

Il n'y a qu'à demander.
Voir le fichier joint:

Jamas

[EDIT] Le fichier joint peut être téléchargé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fichiers joints
Formulaire de retour Particuliers.pdf formulaire de retour GPS pour le SAV GarminVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(89 Ko) Téléchargé 27 fois
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Re: Assistance Garmin, en colère.

Message par djack le Sam 3 Sep 2011 - 22:22

hahaha,ouf sauvé par le gong,heu merci jamas et a bientot,vous tiens au parfum pour la suite.

djack
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