téléchargement carte 2009

2 participants

Aller en bas

téléchargement carte 2009 Empty téléchargement carte 2009

Message par François Sam 17 Jan 2009 - 18:46

bonsoir à toutes et tous.possesseur d'un nuvi 250 depuis 1 an,entière satisfaction,j'ai éffectué une mise à jour 2009 grace au dvd acheter chez feu vert.j'ai téléchargé la carte europe centrale et europe de l'ouest,ce gps ne me servant quand france aurait je du simplement télécharger la carte france et pensez vous quelle aurait été plus détaillé ,est il possible de changer .merci pour votre aide
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

téléchargement carte 2009 Empty Re: téléchargement carte 2009

Message par Mimi22 Sam 17 Jan 2009 - 18:54

Very Happy Bonjour et bienvenue François.

Je déplace ton message dans le forum cartographie routière.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

téléchargement carte 2009 Empty Re: téléchargement carte 2009

Message par Mimi22 Sam 17 Jan 2009 - 19:19

Re,

La carte de France seule aurait pris moins de place dans la mémoire interne. Donc tout dépend si tu as besoin de place sur ton Nuvi pour y mettre autre-chose ou pas.
Ce qui est sûr c'est qu'elle ne serait pas plus détaillée que celle que tu as actuellement.

Avant toute manipulation, sauvegarde ton Nuvi tel qu'il est maintenant (en précisant que c'est un backup avec carto 2009).

Pour changer les cartes sur ton Nuvi ensuite, tout dépend si tu avais fait une sauvegarde complète de ton Nuvi avant la mise à jour NT 2009 ou pas.
Si oui, tu restaures ton Nuvi dans sa configuration NT 2008 (essentiellement le fichier gmapprom.img) et tu recommences la MAJ 2009.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

téléchargement carte 2009 Empty Re: téléchargement carte 2009

Message par François Sam 17 Jan 2009 - 19:36

merci monique pour votre réponse je laisse le téléchargement actuel puisque je n'ai fait aucune sauvegarde avant la mise a jour 2009 par manque de savoir .merci d'avoir aussi déplacé mon message.
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum