itineraire hors chemin sur topo ???comment faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

itineraire hors chemin sur topo ???comment faire ???

Message par lionnel89 le Mar 6 Sep 2011 - 19:38

Bjrs,

voila,je débute avec mon 1440,et ma carte topo france

tout va bien ,je recupère trace,je fais des itinéraires,je transfert,ça guide,impeccable!!!

sauf que....

je trouve qu'il manque beaucoup de chemins pourtant vieux de 150 ans sur cette carte au 25000° et du coup pour faire un itinéraire par les chemins qui ne sont pas indiquer ce n'est pas au point.... Rolling Eyes

j'ai beau tout parametrer ,map source et le gps,le gps ne prend pas en compte l'itinéraire hors chemin de map source et calcul par les chemins qui existe.... Rolling Eyes

bref,y'a-t-il une solution ?

Merci de votre aide Wink

lionnel89
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: itineraire hors chemin sur topo ???comment faire ???

Message par rafale le Mar 6 Sep 2011 - 20:40

Bonsoir,

Sur la carte TOPO, pas à jour il est vrai (voir l'IGN), des sentiers sont interrompus ou n'existent pas.

Impossible alors de créer un itinéraire. Il faut procéder à l'aide de MapSource à la création d'une trace (l'icône crayon).

MAIS ton 1440 qui est un GPS routier n'est pas vraiment fait pour de la randonnée et ne gère pas les traces.

rafale
6 sat
6 sat

Message par PB le Mar 6 Sep 2011 - 21:02

Bonjour à tous, bonjour lionnel89 Very Happy

je suis de l'avis de rafale top mais essayes on sait jamais: Créer un itinéraire directe avec MapSource:

Barre d'outil => Modifier => Préférence => Utiliser un itinéraire directe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas sûr de ce que va te restituer le GPS, ce pbl de chemin non répertorié existe, on est d'accord, et avec le Zûmo je peux compter sur lui pour me restituer un itinéraire même si le chemin n'est pas référencé (importation des traces)