Retrouvez Garmin France sur FaceBook, sur Twitter, sur Youtube et sur son blog

Retrouvez Garmin France sur FaceBook, sur Twitter, sur Youtube et sur son blog

Message par Monique le Mar 6 Sep 2011 - 19:51

Bonjour,

................Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué, vous pouvez retrouver

................toute l'actualité de Garmin France et sa galerie de photos :

sur FaceBook Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ce n'est pas encore fait, inscrivez-vous pour profiter de ces infos et noter vos commentaires.

................Garmin France est également présent :

sur twitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..... - sur un blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..... - sur Youtube Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (voir par exemple la vidéo de Michel).

................Garmin France propose sur son site :

des Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vidéos de formation sur ses produits.
Bénéficiez d'astuces d'experts produits Garmin grâce aux vidéos de formation gratuites. Ces vidéos courtes et instructives vous aideront à tirer le meilleur de votre GPS Garmin.

4 vidéos Sport : Forerunner®️ 405 - Forerunner®️ 110 - Approach G5 - Forerunner 310XT
    Poussez votre entraînement au niveau supérieur. Découvrez comment utiliser au mieux votre GPS de sport et optimiser votre entraînement.

4 vidéos Marine : Généralités - GPSMAP 720 - NMEA 2000 - Communications
    Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de votre GPS Garmin, nous vous invitons à bien appréhender son fonctionnement avant de vous aventurer en mer.

4 vidéos Outdoor : Oregon - Dakota - GPSMAP 62st - Chirp
    Apprenez les fonctionnalités et les manipulations des GPS Garmin outdoor.

1 vidéo Auto : nüvi 3790T
    Découvrez toutes les fonctionnalités de votre GPS pour une navigation en toute sérénité.

Dernière édition par Monique le Ven 9 Sep 2011 - 22:57, édité 4 fois
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvez Garmin France sur FaceBook, sur Twitter, sur Youtube et sur son blog

Message par Luc54 le Mer 7 Sep 2011 - 9:23

Bonjour,

Inscription sur "Face de Bouc" ?

Très peu pour moi !
Luc54
7 sat
7 sat

Re: Retrouvez Garmin France sur FaceBook, sur Twitter, sur Youtube et sur son blog

Message par Monique le Ven 9 Sep 2011 - 18:31

UP
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Oooops! le Ven 9 Sep 2011 - 22:52

Bonsoir,

ça fait déjà quelques jours que j'hésite à intervenir sur ce topic, mais je ne peux plus tergiverser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

[Mode ronchon ON]

Quelle est la raison de ce UP? et plus encore de la mise en post-it de ce sujet? SorciereMonique.com est-il devenu une succursale de GarminFrance? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux croire que le forum n'a pas été acheté (au sens propre comme au sens figuré) par GarminFrance, mais je trouve que continuer à lui faire cette pub(*) peut laisser planer un doute -surtout pour ses utilisateurs peu assidus ou des lecteurs de passage(**)- sur son indépendance, qui est pourtant un peu sa "marque de fabrique" et qui participe grandement à sa réputation -justifiée- de qualité.
Surtout qu'en plus je ne vois pas ce que ces rappels et cette mise en évidence apportent, au forum comme à ses usagers? confused.

(*) le message initial du Mar 06 Sep 2011, 19:51, avec éventuellement sa mise à jour, ça OK c'est de l'information; mais le reste... Crying or Very sad

(**) réaction toute fraiche (en fait ce soir) d'un collègue qui était passé pour l'apéro et à qui je pensais faire découvrir le site " Tiens, c'est sponsorisé par Garmin ? "; bon, c'était un peu sur le ton de la plaisanterie, mais ça a quand même été dit.

[Mode ronchon OFF]
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Monique le Ven 9 Sep 2011 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,

ça fait déjà quelques jours que j'hésite à intervenir sur ce topic, mais je ne peux plus tergiverser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

[Mode ronchon ON]

Quelle est la raison de ce UP? et plus encore de la mise en post-it de ce sujet? SorciereMonique.com est-il devenu une succursale de GarminFrance? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux croire que le forum n'a pas été acheté (au sens propre comme au sens figuré) par GarminFrance, mais je trouve que continuer à lui faire cette pub(*) peut laisser planer un doute -surtout pour ses utilisateurs peu assidus ou des lecteurs de passage(**)- sur son indépendance, qui est pourtant un peu sa "marque de fabrique" et qui participe grandement à sa réputation -justifiée- de qualité.
Surtout qu'en plus je ne vois pas ce que ces rappels et cette mise en évidence apportent, au forum comme à ses usagers? confused.

(*) le message initial du Mar 06 Sep 2011, 19:51, avec éventuellement sa mise à jour, ça OK c'est de l'information; mais le reste... Crying or Very sad

(**) réaction toute fraiche (en fait ce soir) d'un collègue qui était passé pour l'apéro et à qui je pensais faire découvrir le site " Tiens, c'est sponsorisé par Garmin ? "; bon, c'était un peu sur le ton de la plaisanterie, mais ça a quand même été dit.

[Mode ronchon OFF]
Bonsoir Oooops!

bom Te connaissant, ça m'aurait bien étonnée que tu ne te manifestes pas mais en arriver à demander si notre forum "est devenu une succursale de GarminFrance" je trouve que tu y vas fort. grrr
Pour le concours lancé par Jamas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Yann (pseudo Garmin france Carto) nous a envoyé un petit colis de cadeaux du SAV pour les participants du concours. J'ai trouvé équitable de leur faire un peu de pub pour les remercier. Yann a été prévenu que cela ne nous engagerait pas et que nous continuerions à rester indépendants et à critiquer la marque à chaque fois que nous le jugerions nécessaire.

PS : Le sujet n'était en post-it que depuis cet après-midi et j'avais prévu de le remettre en normal demain soir après la clôture des paris. ironique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Oooops! le Sam 10 Sep 2011 - 0:06

Re-,

je ne continuerai pas à m'exprimer dans ce topic, Monique:

- d'une part pour ne pas contribuer à le "upper" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

- d'autre part parce que je crois qu'un autre lieu serait plus adapté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: le forum "Modération", par exemple (voire les MP si tu préfères),

- et enfin parce que j'aimerais attendre de voir, avant de répondre, si d'autres forumeurs s'expriment éventuellement sur la question.

=> À d'ici quelques jours (pour ce thème du moins, car pour les autres, comme j'ai terminé mon message précédent en quittant le mode ronchon, ça me permet de continuer à lire et éventuellement m'exprimer sur d'autres topics dès maintenant Wink).

[Edit 12/09/11]
Mes réponses à Monique et à PB sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Fin Edit]

Dernière édition par Oooops! le Lun 12 Sep 2011 - 0:43, édité 1 fois
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par PB le Sam 10 Sep 2011 - 8:28

Bonjour à tous, bonjour Oooops flower

Perso je pense que ta réaction est justifiée et compréhensible.
Simplement ce que je te demande, parce que ton avis et ton jugement, comptent pour moi, c'est de nous juger sur nos actes et attitudes vis à vis de la marque.
Je te fais confiance (pour te lire maintenant depuis plusieurs années) pour savoir que ton jugement sera impartial.
Yann (pseudo Garmin france Carto) nous a envoyé un petit colis de cadeaux du SAV pour les participants du concours. J'ai trouvé équitable de leur faire un peu de pub pour les remercier.
Il ne s'agit de rien d'autre que cela +1
Mettre en cause Monique et Jamas, pour cela, c'est mettre en cause toute leur équipe, c'est pour cela aussi, que je me permet de réagir et de te rassurer sur les intentions du Forum.

Que tu dises ce que tu as dit ne me surprend pas (je l'attendais même un peu lol! ), mais que tu le penses réellement me surprendrais Crying or Very sad mais ce sera à nous de te prouver que tu as tord top sans complaisance pour personne.

@+

PB
PB
Team Forum
Team Forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé