radar sur Garmin etrx legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

radar sur Garmin etrx legend

Message par Lepine le Ven 9 Sep 2011 - 13:35

D'abord merci pour le travail réalisé sur ce forum et merci de me recevoir dans votre liste.
Ma question concerne le GPS "Garmin Etrex Legend HCx", est-il possible d'installer les radars de TOMTOMAX sur celui-ci ?
Si oui ou trouver la procedure de chargement ?
Merci de prendre le temps de me lire.
Lepinefrfr

Lepine
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: radar sur Garmin etrx legend

Message par rafale le Ven 9 Sep 2011 - 13:47

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'etrex reçoit les radars sans problème mais préférer la µSD pour les loger.

Il parait cependant curieux de charger les radars sur un GPS de randonnées qui ne pourra pas remplacer véritablement un GPS routier.

Dimensions insuffisantes de l'écran (si usage de la cartographie routière) - alertes sonores (je n'ai pas essayé) - etc...

rafale
6 sat
6 sat

Re: radar sur Garmin etrx legend

Message par Oooops! le Ven 9 Sep 2011 - 23:41

Bonsoir,

je ne partage pas vraiment l'analyse contenue vers la fin de ton message Robert Wink: après tout, beaucoup d'avertisseurs de radars (euh, pardon, de zones à risques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) n'ont pas cartographie qui s'affiche, ils n'ont que quelques indications visuelles plus ou moins complètes, mais surtout un avertisseur sonore indiquant qu'on entre dans la zone du radar; par exemple l'Inforad K1 ne fait que ça (mais pour ma part je l'ai détourné pour un autre usage que les radars).

Je te rejoins sur le fait qu'il ne serait pas pertinent d'acheter un eTrex pour servir avant tout d'avertisseur de radar ou de GPS routier; mais inversement si on en dispose déjà (ou si on a prévu d'en acheter un pour un autre usage), ça peut permettre d'éviter l'achat d'un appareil dédié supplémentaire (genre Inforad K1 ou équivalent).
Oooops!
7 sat
7 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut