Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter)

3 participants

Aller en bas

Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter) Empty Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter)

Message par kislaire Sam 10 Sep 2011 - 15:24

Bonjour,

Lors de l'achat de mon GPS, on m'a remis une pochette dans laquelle figure une carte pour la mise à jour cartographiques Europe tout au long de la vie de mon GPS GARMI avec un code à gratter.

Je rentre de NORVÈGE, j'avais rentré tous les poi camping car info, impeccable, mais je ne sais pas faire la mise à jour cartographique.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre SVP
Merci d'avance pour votre aide.

kislaire
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter) Empty Re: Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter)

Message par Monique Sam 10 Sep 2011 - 17:01

Bonjour,

Sur celle que j'ai achetée pour mon Nuvi 510, il y avait écrit sur la carte de se rendre sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois là, tu vérifies d'abord si c'est bien écrit en français, sinon tu le cherches en haut de la page dans le menu déroulant à côté le "Langue" (ou "Language").
Tu vois une case sous "Clé de produit". Tu y recopies le code qui est écrit sur ta carte à gratter (en bas) à côté de "Product key" (8 caractères sur la mienne).
Ensuite, tu cliques sur le bouton "Continuer" et tu suis les instructions à l'écran.

Idea Si tu n'as pas encore de compte myGarmin (si tu n'as pas enregistré ton Nuvi après son achat) il faudra en créer un. Attention dans ce cas de bien noter le Nom d'utilisateur que tu choisis et le mot de passe car ça te resservira.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter) Empty Re: Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter)

Message par kislaire Sam 10 Sep 2011 - 17:34

Merci, pour cette aide, nous débutons avec notre NUVI. Vos conseils nous serons précieux
Bonsoir

kislaire
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter) Empty mon nuvi 1490 T

Message par kislaire Sam 10 Sep 2011 - 17:37

Mme Monique,
La 1ère partie de l'enregistrement de mon NUVI est effectué et le code recopié.. le plus dur reste à faire, mais pour demain...
Merci

kislaire
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter) Empty Re: Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter)

Message par Monique Sam 10 Sep 2011 - 18:07

top Comme on dit, "Paris ne s'est pas fait en un jour". Wink

PS : Appelle-moi Monique, tout simplement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter) Empty Re: Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter)

Message par Sixun Sam 10 Sep 2011 - 18:45

bonsoir
Cela te vas bien MADAME MONIQUE, cela fait un peu maison d'hôtes...., si tu vois ce que je veux dire :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter) Empty Re: Mettre à jour ma cartographie (carte à gratter)

Message par Monique Sam 10 Sep 2011 - 23:36

cela fait un peu maison d'hôtes....
C'était un peu comme ça chez moi avant le cancer de mon mari. C'est terminé maintenant. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum