problème life time map updater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème life time map updater

Message par paul le Lun 12 Sep 2011 - 12:11

bonjour ,

j'ai souscrit un abonnement à life time updater pour une carte city navigator europe nt à installer sur mon gps garmin nuvi1250
quand je veux lancer life time map updater sur mon mac , il identifie bien mon gps , mais me signale qu'il n'y a pas d'abonnemenent life time pour ce gps ?
si je vais voir dans my garmin , ma souscription apparait bien , mais on me signale que l'installation est incomplète : vous avez déjà telechargé la carte sur l'ordi, trouvez le fichier et double cliquez dessus pour installer . Cette procédure ne marche pas et me ramène à life time qui me dit que mon gps n'a pas d'abonnement life time pour la carte , or tout ça me semble en ordre ?(j'ai meme le décompte visa de ma commande de 89 euros)

merci de votre aide

paul

paul
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème life time map updater

Message par Monique le Lun 12 Sep 2011 - 23:04

Bonjour Paul,

Garmin Lifetime Updater ne fonctionne pas bien, il vaut mieux recommencer ta mise à jour en utilisant Garmin Map Update (l'option 2) si tu peux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par paul le Mar 13 Sep 2011 - 8:29

bonjour monique ,

merci pour le conseil , je vais essayer cette manip ce soir et je vous tient au courant

paul

paul
1 sat
1 sat

Message par paul le Mer 14 Sep 2011 - 17:12

bonjour,

j'ai utilisé garmin map update , et la mise à jour s'est faite sans probleme (juste un temps de téléchargement très long)!!! merci à monique

paul

paul
1 sat
1 sat

Message par patrice62450 le Mar 20 Sep 2011 - 8:12

bonjour
je viens de voir ce sujet et ça m'a aidé aussi je me demandais comment accéder a l'ancienne version de téléchargement et c'est tout bon
merci a vous
patrice

patrice62450
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut