dénomination de la carte Europe SD
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Forerunner et Edge
Page 1 sur 1 • Partager •
dénomination de la carte Europe SD
Est-ce quelqu'un sait comment s'appelle la carte Europe SD dans les répertoires du GPS Vélo Edge 800 ? En effet Garmin m'a demandé de le sauvegarder mais ne sait comment cette carte s'appelle !!
GILLMANN- 1 sat

Re: dénomination de la carte Europe SD
Bonjour,
Je n'ai pas ce GPS mais, dans les autres Garmin, le fichier de cartographie se nomme gmapprom.img.
Je n'ai pas ce GPS mais, dans les autres Garmin, le fichier de cartographie se nomme gmapprom.img.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Re: dénomination de la carte Europe SD
Bonjour,
Votre Edge 800 se comporte comme la nouvelle gamme Outdoor (Montana./dakota/oregon/62,..) donc en mémoire de stockage de masse quand vous le branchez à l'ordinateur.
Par contre, le conseil qui vous ai donnée est de sauvegarder le contenu de la carte MicroSD (qui contient votre cartographie routière Europe) en cas de mauvaise manipulation.
Et il faut sauvegarder l'ensemble du contenu, qui sera propre à cette carte mémoire et pas à une autre.
Voilà
Votre Edge 800 se comporte comme la nouvelle gamme Outdoor (Montana./dakota/oregon/62,..) donc en mémoire de stockage de masse quand vous le branchez à l'ordinateur.
Par contre, le conseil qui vous ai donnée est de sauvegarder le contenu de la carte MicroSD (qui contient votre cartographie routière Europe) en cas de mauvaise manipulation.
Et il faut sauvegarder l'ensemble du contenu, qui sera propre à cette carte mémoire et pas à une autre.
Voilà
Garmin france Carto- 1 sat

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Forerunner et Edge
Page 1 sur 1