Superposer 2 cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Superposer 2 cartes

Message par cacahuet le Mar 20 Sep 2011 - 21:42

Bonjour,

Je suis complétement débutant dans ce domaine, je parcours pas mal les forums pour me renseigner, mais j'avoue être un peu perdu...

Je souhaite utiliser mon Dakota 20 lorsque je fais du paramoteur, et donc les espaces aériens doivent être respectés à la lettre.

J'ai trouvé une carte avec les espaces aériens ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans "réglementation/techniques" puis "zones aérienne"

J'ai la carte Topo france, et j'aimerais donc l'associer avec la carte d'espaces aériens.

Questions :

- Est-ce possible?
- Est-ce assez simple?
- Quelqu'un peut-il m'expliquer la manip si c'est possible à faire?
- Et à tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous a déjà ce type de carte?

-Dernière question : le GPS peut-il m'afficher en haut à gauche (par exemple) la hauteur à ne pas dépasser en fonction de la zone où je suis?

Voilà pour mes questions pour l'instant! Merci à tout ceux qui prendront du temps pour me lire!

cacahuet
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superposer 2 cartes

Message par Oooops! le Mer 21 Sep 2011 - 0:27

Bonsoir,

je crains que tu en demandes beaucoup (en particulier ta dernière question) pour un GPS dont l'utilisation et le "cœur de cible" ne sont pas liés à l'aviation, même "légère" comme l'ULM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Ça ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de solution(*), mais que si des solutions existent amha elles ne seront fournies par Garmin mais par des "utilisateurs-bidouilleurs-amateurs"; amateurs de vol libre comme de Garmin, donc tu pourrais peut-être aussi poser tes questions sur le site que tu as mis en lien.