Les 2 abonnements birdseye ne fonctionnent pas sur mon Astro 320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 2 abonnements birdseye ne fonctionnent pas sur mon Astro 320

Message par dikou34600 le Jeu 22 Sep 2011 - 22:35

Bonjour, je viens d'acheter un Garmin Astro 320. J'ai pris l'abonnement Birdseye Satellite Imagery à 25.00 € puis le Birdseye Select France à 19.99 € mais il m'est impossible de voir les images satellites. Je ne vois que les cartes IGN au 25000éme mais pas les photos présentées sur la page du téléchargement. De plus au bout d'un moment la carte s'en va de mon GPS et il revient sur la carte du monde. Je suis un peu désemparé. Je suis chasseur et je me sers de mon GPS pour faire la recherche de mes chiens ; si la carte au 25000 disparaît sans arrêt, cela me sera impossible de rechercher mes chiens. D'où viennent ces problèmes. Merci de vos réponses qui pourront m'éclairer et m'aider.

dikou34600
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 2 abonnements birdseye ne fonctionnent pas sur mon Astro 320

Message par Cassagne le Mer 12 Oct 2011 - 16:43

bonjour,
j'ai dans l'idée de m'acheter un astro 320, pourrais tu me dire si il est possible de le mettre en langue francaise et si c'est un bon produit
merci

Cassagne
1 sat
1 sat

Message par gbenier le Lun 31 Oct 2011 - 11:50

Salut Dikou. Comment as tu fait pour télécharger les cartes Bird Eyes Select sur le 320 ? A chaque fois que je clique sur nouveau Bird Eyes dans Base Camp, la fenêtre d'identification de l'appareil s'ouvre et quand je clique sur suivant il est indidiqué "Problème de communication avec les serveurs Bird Eyes...

gbenier
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 31 Oct 2011 - 13:56

Bonjour,

En choisissant dans le menu déroulant (pour le Pays) "United States -English" (ou un des autres pays où ces GPS sont autorisés) en haut de la page d'achat, dans l'onglet de droite l'Astro 320 figure dans les GPS compatibles mais pas le 220 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par gbenier le Lun 31 Oct 2011 - 14:56

J'ai acheté 3000 km carrés 2x20 € enregistrés sur le n de mon Astro 320 visible dans Cartes sur My Garmin. Quand j'ouvre Base Camp, j'ai la possibilité de choisire Nouvelle image Bird Eyes, la fenetre s'ouvre le 320 est reconnu et quand je clique sur suivant : "Une erreur s'est produite lors de la communication avec les serveurs Bird Eyes. Réessayez ultérieurement." Peut être s'agit il d'un problème de paramètres internet... Mais sur ce coup là je s7che.

gbenier
0 sat
0 sat

Message par gbenier le Lun 31 Oct 2011 - 15:09

Je pense que c'est un problème Base Camp puisque dans l'aide quand je clique sur recherche mise à jour logicielle j'ai également un problème de connexion.

gbenier
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 31 Oct 2011 - 15:16

Suspect scratch J'ai du mal à suivre, gbenier, car dans ton profil tu as écrit "astro220" (d'où ma réponse sur la compatibilité) et maintenant tu parles de ton Astro 320. Lequel possèdes-tu réellement ?

PS : quelle version de BaseCamp as-tu installée ?

[EDIT] Je vois que tu as modifié ton profil, on n'y voit plus grand chose. nul

Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut