Edge 605 - comment l'utiliser au mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edge 605 - comment l'utiliser au mieux?

Message par geod le Dim 25 Sep 2011 - 16:40

Bonjour à toutes et tous,

j'ai cet engin depuis l'année passée... mais encore peu utilisé. Je m'y mets seulement maintenant et suis un peu perdu...

Je l'ai utilisé de façons différentes (en créant un itinéraire sur bikeroutetoaster, en téléchargeant un itinéraire sur le site de Garmin, en suivant un historique, ....) et j'avoue ne pas saisir les nuances...

Si je ne me trompe pas, lorsque l'on suit un itinéraire en mode "entrainement / parcours", il montre le tracé mais n'indique pas la direction à suivre. Si par malheur le tracé se croise l'une ou l'autre fois, il ne montre donc pas quelle direction prendre.
Quel est alors l'intérêt de ce mode par rapport au "ou aller / suivre historique" qui lui le montre?

Je me demande aussi si le mode "ou aller / parc. enregistrés" donne le même résultat que le "suivre historique"? De plus, comment faire pour sauvegarder un tracé dans ce mode?

Bref...je suis perdu devant cette complexité...mon bonheur me semble pourtant simple: pouvoir récupérer un tracé sur le Net ou en créer un, le copier sur le GPS et 'suivre' ses indications. La lune? Trop simpliste?...

A l'aide!! ;-)

geod
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 605 - comment l'utiliser au mieux?

Message par Monique le Lun 26 Sep 2011 - 20:42

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut