cherche GPS pour camping-car : DEZL560LT ou 2460LMT ?

2 participants

Aller en bas

cherche GPS pour camping-car : DEZL560LT ou 2460LMT ? Empty cherche GPS pour camping-car : DEZL560LT ou 2460LMT ?

Message par jélé Mer 12 Oct 2011 - 14:41

Bonjour,
Provencal mais d'origine Ch'ti, ma compagne Savoyarde, nous sommes camping cariste depuis 2004 et adhérant à CCI. Nous possédons un ancien GPS Magellan qu'il n'est plus possible de mettre à jour. Nous envisageons l'achat d'un Garmin mais sachant que l'enemble du ccar + remorque dépasse les 11m, nous hésitons entre le DEZ 560LT (sans mise à jour à vie) et le 2460 LMT (non PL pour la longueur)
Cordialement à tous les lecteurs de Sorcière Monique GPS.
jélé
jélé
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cherche GPS pour camping-car : DEZL560LT ou 2460LMT ? Empty Re: cherche GPS pour camping-car : DEZL560LT ou 2460LMT ?

Message par Monique Mer 12 Oct 2011 - 18:34

Bonjour et bienvenue ici,

Compte-tenu du gabarit de votre camping-car, un DEZL me semblerait plus approprié mais ce n'est que mon avis. Wink

Tu peux lire les sujets de cette section concernant le DEZL pour te faire une idée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cherche GPS pour camping-car : DEZL560LT ou 2460LMT ? Empty Re: cherche GPS pour camping-car : DEZL560LT ou 2460LMT ?

Message par jélé Mer 12 Oct 2011 - 21:55

Bonsoir,
Merci je tiendrai compte de votre avis. Sauf erreur de ma part, je pense qu'in n'a pas de mise à jour à vie?
Bonne soirée
jélé
jélé
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cherche GPS pour camping-car : DEZL560LT ou 2460LMT ? Empty Re: cherche GPS pour camping-car : DEZL560LT ou 2460LMT ?

Message par Monique Jeu 13 Oct 2011 - 7:19

Bonjour,

Oui mais on peut l'acheter séparément comme, par exemple, Arrow sur ce site de vente (on reçoit un petit carton comportant un code qu'il suffit de saisir sur le site précisé au-dessus).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum