Nuvi 3790LMT

3 participants

Aller en bas

Nuvi 3790LMT Empty Nuvi 3790LMT

Message par bebert2 Ven 14 Oct 2011 - 17:51

drunken Bonjour
sur mon nuvi 660 une fois mes radars entrés avec alertes mp3 bmp et csv il s'avére que les bmp en 24X24 ils apparaissaient en bonne dimensions et reperables de suite a l'endroit ou ils se trouvaient .Mon probléme se resume que sur mon 3790LMT les figurines bmp sont vraiement minuscules alors que celles ci sont de la dimension semblabe au 660. Embarassed
est ce que l'on peut augnenter la dimension et a combien maxi !!!!!
Merci de me renseigner ...............
bebert2
bebert2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790LMT Empty Re: Nuvi 3790LMT

Message par Monique Sam 15 Oct 2011 - 9:06

Bonjour,

Apparemment, il n'y a pas grand chose à faire pour corriger ça à part l'utilisation du zoom.
Seules infos que je possède pour le Nuvi 3790 : les icônes bmp des POI doivent être en 22x22 pixels (ou en 24x24 maxi) et, surtout, ils elles doivent être en 256 couleurs.
Si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse.


Dernière édition par Monique le Sam 15 Oct 2011 - 10:48, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790LMT Empty Re: Nuvi 3790LMT

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 10:00

Bonjour,
il n'y a pas grand chose à faire pour corriger ça à part l'utilisation du zoom.
C'est aussi ce qu'il me semble … le zoom ne permet pas d'agrandir les icones, celles-ci sont visibles à l'écran à partir d'un zoom à 50m.
J'ai du modifier de nombreuses icones de mon 765, en les passant en couleurs indexées avec photoshop elles sont maintenant visibles sur le 3790 mais leur taille est passée à plus de 30 Ko au lieu de 4 ! Ça marche, c'est l'essentiel mais il faudra que je regarde cela de plus près.
les figurines bmp sont vraiement minuscules
C'est vrai, mais l'écran étant de bonne qualité cela ne me gêne pas trop …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790LMT Empty Re: Nuvi 3790LMT

Message par largar Mer 19 Oct 2011 - 18:23

Bonsoir, s'il vous plait pouvais vous expliquer come faire en les passant en couleurs indexées avec Photoshop mais leur taille est passée à plus de 30 Ko

GPS 3790LMT

j'ait essaie sur 100 pixels, après je regarde propriétés sur figurine me donne info suivant taille 29,3 ko ( 30.056 ) octets

sur le disque 32,0 ko ( 32768 ) octets j'ait fait sa sur 2 figurines dans la base personnel je envoi au GPS la base complète après je regarde sur le GPS les figurines son toujours minuscules

s'il vous plait aidais moi merci

largar

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 3790LMT Empty Re: Nuvi 3790LMT

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 11:16

Bonjour,
je regarde sur le GPS les figurines son toujours minuscules
Ben oui, c'est vrai … mais est-ce utile d'avoir de grosses icones sur la carte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum